Jump to content

Bugs


Venum_Shock
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Voilà ayant arrêté warfame depuis un petit bout de temps j'ai eu envie de le réinstaller :D mais après avoir lancé le jeu (juste après mes logins) le jeu plante (le défilement de chargement s'arrête et le son aussi) et après je suis obligé de passer par le gestionnaire pour arrêter le processus ?? je recherche sur google sans trop rien trouver (je suis sous WIN 8.1) 


 


Et quand je fais le back win pour ouvrir le gestionnaire ma résolution est pendant 1/2 sec en 800x600 ....


 


Ma config: ASUS gtx 660 // 10 gb de ram // I5-3570 3.4ghz // Win 8.1 .


Edited by Venum_Shock
Link to comment
Share on other sites

Tes pilotes graphiques sont bien à jour? Windows aussi?

Une fois que tu t'en es assuré, regarde les options du lanceur du jeu (tu trouveras la roue dentée des préférences en haut à droite du lanceur).

Essaie de bidouiller les DirectX activés (active la version en dessous, ou désactive les 2 si ça marche pas).

Tu peux aussi tenter une vérification du cache, dans ces mêmes options (bouton "vérifier" dans téléchargement du cache"). Optimiser fera pas de mal non plus après la vérif.

 

Dis-moi ce qu'il en est après avoir suivi ces manips.

Link to comment
Share on other sites

"ASUS gtx 660"

Tout est dit ici, je pense... La 660 commence à se faire vieille, et il est possible qu'elle ne tienne plus la cadence avec les nouvelles améliorations graphiques qu'il y a eu récemment... Essaye de lancer le jeu au minimum dans les options graphiques, si ça passe, c'est que ta CG commence à être dépassée...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je doute que la CG soit dépassé, je tourne avec une 560TI qui est la gamme en dessous et ça passe les doigts dans le nez en sachant que mes options sont loin d'être au minimum. Après, elle à peut être un soucis, test sur un autre jeu qui pompe un peu de ressources pour voir si le problème se présente aussi et comme mentionné plus haut, regarde si tes drivers sont à jours.

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...