Jump to content

Amélioration Exca


Recommended Posts

Bonsoir les gens,

 

Ca fait quelques temps que j'ai cette idée en tête et j'ai souhaité vous la faire partager. Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'affectionne beaucoup Exca cependant je ne serais pas contre un buff. Vous n'êtes pas sans savoir que son ulti fait des dégâts tranchants/pénétrants et impacts. L'idée que j'avais est la suivante: Garder ceci MAIS en fonction de la faction avoir une composante dominante. Par exemple, contre les infestés l'ulti ferait un peu plus de dégâts tranchants que les autres composantes; pour les grineers la dominante serait le pénétrant tout en conservant les autres stats accompagnées d'une petite augmentation de dommages sans pour autant que ce soit conséquent.

 

Le premier skill je le trouve pratique dans certains cas et je ne pense pas qu'il y ait besoin de le modifier ou alors je n'ai pas encore l'illumination. Pour le double saut idem, pratique et je ne juge pas nécessaire qu'il soit modifié. En revanche pour l'aveuglement radial le remettre comme il était et rendre confus les ennemis affectés sur une période un peu plus grande. Ces derniers tireraient n'importe où donc tout autant capable de nous tirer dessus que sur leurs alliés et qu'en se rapprochant de la fin du skill les ennemis retrouveraient leurs esprits. 

 

Voili voiloù. Je traduirais l'idée sur la section anglophone suivant si l'idée plait ou non. :)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Oui les dégâts sont bels et bien distribués en parts égales mais je veux dire, que tu joues en infestation, contre du grineer ou du corpus les 3 types de dommages sont équivalents. Ici le but serait d'avoir un type supérieur aux autres en fonction de la faction jouée.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

le fait qu'il fasse déjà la bagatelle de 3 Type de dégât simultanés est déjà un sacrée avantage je trouve, et c'est la seul a pouvoir ce targer de cela , les autre warframmes étant plus portés sur l'élémentaire, d'autant plus qu'il s'agis d'un ulti sans line of sight. Exca a tout pour plaire sans avoir besoin de ce buff je trouve 

Link to comment
Share on other sites

Le soucis Zack c'est justement que c'est trop équilibré au niveau des dommages et je t'assure qu'Exca peine à tuer des Anciens lvl 30 là où un bon nombre de warframes s'en tirent sans soucis. Et je n'exagère pas quand je dis ça et je ne te parle pas des autres unités lourdes. Excalibur est une warframe très sympathique à jouer en plus d'être classe mais il est vite dépassé pour le HL, ce qui est dommage. :/

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'il a du mal contre les ennemis ayant un lourd blindage, ses dégats pénétrants n'étant pas suffisants.
Cela dit depuis le buff qu'il a reçu je le trouve monstrueusement plus puissant qu'avant, son saut sert enfin à quelque chose et son dash... bah... Avec Fleeting Expertise et Transient Fortitude c'est plus un ridicule coup d'épée qu'un dash...

Je ne pense pas qu'il faille le modifier en fonction des factions, Mag est useless contre toute faction qui n'utilise pas de bouclier pourtant personne ne s'en plaind, bah Excalibur est là pour nettoyer les petits mobs, il ne tuera pas les gros mais il fait le ménage avec une bonne portée et contrairement à Saryn ou Nova les cadavres ne disparaissent pas plus vite, ce qui est cool quand on a un Nekros qui veut Desecrate derrière !

Link to comment
Share on other sites

moi je pense que le 1 d'exca est LE sort qui a besoin d'un up ! c'est censé être un dash offensif et tout le monde s'en sert comme un vulgaire skill de déplacement.

pour l'ulti je pense que le mod de syndicat le buff bien assez comme ça. le problème c'est que ça prend une place. l'idée serait peut être de faire en sorte que les mod de syndicat ne consomment plus un emplacement de mod mais qu'ils aient leur propre emplacement.

 

voir mon idée numéro 10 pour comprendre en détail mon point de vue. https://forums.warframe.com/index.php?/topic/318953-les-id%C3%A9es-du-p%C3%A8re-nicrid-pour-am%C3%A9liorer-le-jeu/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis aussi d'avis à up exca c ma frame favorite et franchement je trouve que il suffirait juste d'augmenter sa puissance brute car comparer aux autre warframe il ne fait pas autant de dégât ,perso je le joue depuis le rang 1 et la je suis presque rang 16 j'ai 33% d'utilisation avec donc franchement je prie pour un up a ce niveau la <3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...