Jump to content

[Résolu]Problème De Point De Vie


darck-hellsing
 Share

Recommended Posts

je peut peut être me trompé mais sa peut venir de la Warframe qu'il utilise et aussi si comme vous l'avez dit utilisé le négateur d'ascaris

ou peut etre la clé de dragon saignant selon la vie qu'il avais avant aprés comme il dit il s'est équipé un mod avec + 400% de vie alors

la il me pose une colle.

Link to comment
Share on other sites

@ Yaer, ça peut pas être une clef saignante : 55 pv, c'est plus de 25% de 100 (on dirait meme que c'est 55% :D )

Règle Number 1: ne jamais faire confiance aux pourcentages indiqués sur les mods/le wiki.

DE a tout un tas de règles qui dans les faits ne correspondent pas à ce qui est indiqué ou censé se passer.

(ex: économie d'énergie qui s'arrête à 75%. Ou essaie d'équiper un mod corrompu qui augente les dégâts et diminue de 35% la précision: sur une arme à 100% de précision, la précision va descendre à 28% de précision(soit une perte de 72% wtf @_@. Regarde un mod qui dit qu'il augmente la santé de 400%, oui, mais non en fait c'est la santé de départ et pas la santé effective.)

Bref, les subtilités du code et la correspondance des faits avec la théorie est très... DE-esque. De ce que j'en sais, ils auraient très bien pu ninja-capper les clé saignantes sur la santé sans mod de vitalité @_@

 

De ce qu'il indique, si on voulait être logique, les proportions 55hp/100 et 140hp/500 ne sont pas du tout les mêmes. En effet, la logique voudrait que de 55 on passe à 275hp avec son mod de vitalité.

Mais hélas ce n'est pas le cas. Du coup aucun moyen de savoir quelle est le malus pris en compte. Dark-hellsing verra immédiatement par quel cas de figure il est concerné. Autant lui présenter toutes les possibilités envisageables. ^^

 

D'ailleurs à ce propos: Dark-hellsing, est-ce que ces malus sont effectifs en mission, ou est-ce que tu ne les vois que dans l'arsenal?

Parce que récemment j'ai eu moi aussi des baisses de stats bizarres dans l'Arsenal (qui n'avaient pas cours en mission). Ceci est un bug d'interface récent.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup  Yaer c bien ca ( clef de dragon saignante ) il est pa  indiquer sure litem mais quant tu la mais sur ton personnage il te l'indique quant tu la regarde dans tais consommable.   merci a vous c trais dure les gaime de lvl 30-40 avec 250 de vie ta l'aire d'un bleu  lol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...