Jump to content

[One] Problème Sur Vénus


(XBOX)spartansylvain
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Voici mon problème : J'ai récemment repris Warframe et je voulais débloquer de nouvelle planète, seul problème, je suis bloquer ! Je n'arrive pas a débloquer les autres missions sur la planète Vénus (6/13 missions terminées). D'ailleurs, les missions qui me sont disponible, apparaissent en vert (Mission avec des infectés) avec marqué "Réussite 3/3" pour toutes les missions disponibles...
j’espère trouver une solution assez rapidement,
merci !

Link to comment
Share on other sites

Les invasions d'Infestés remplacent les missions ordinaires et donc bloquent les noeuds correspondants jusqu'à ce que l'invasion soit repoussée.

 

Attend que les Tenno aient fini de repousser les invasions avec la faction concernée (grineer ou corpus) et les noeuds de la planète seront à nouveau disponibles.

 

Normalement d'ici demain ça devrait être terminé.

 

Sache que tu peux continuer à jouer les invasions même si tu as fait les 3 runs nécessaires pour obtenir la prime qu'offre la faction.

 

Bon jeu à toi!

 

(PS: fais attention aux couleurs de ton texte: les forums ayant un thème sombre et un thème clair, les polices claires ou sombres sont difficilement lisibles sur l'un ou l'autre. Pour te débarrasser de toutes ces misères, copie (ctrl+C) et colle avec ctrl+Maj+V (cette combinaison supprime toutes les mises en pages/couleurs etc).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...