Jump to content

Quete Archwing


Bobmallet
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai commencé Warframe sous peu et j'avoue pas mal galéré sur la 1ère partie de la quête se passant sur Vénus où l'on doit tuer Lynx.

 

Alors déjà corrigez moi si je me trompe, mais apparemment le matchmaking plante totalement pour cette quête, j'ai eu 4 "migration d'hôte échoué" ce matin et là ce soir j'ai tenté 2 fois en matchmaking, ca trouve une escouade, lance la partie et ... j'suis solo.

 

Du coup j'ai tenté en solo : Excalibur/Braton/Kunai/Skada rang 22 environ. J'ai bien capté la strat pour le tuer : casser ses ospreys et après le démonter. Mais j'ai tout simplement pas assez de balles ! J'me retrouve au sabre bien avant de l'avoir mis mid life, je me retrouve à devoir tuer les adds en mélée et là je finis par prendre trop cher.

 

Ma question est simple : Pas de matchmaking ? C'est trop tôt pour que je m'en inquiète ? 

 

Merci en tout cas ! 

Link to comment
Share on other sites

Normalement l'ensemble du jeu est prévu pour la coopération et le matchmaking donc il doit y avoir un problème. Soit ta limite de Ping est trop élevé et tu trouves personnes, soit ya un soucis avec ta connexion, soit ya une troisième solution qui fait que tu te retrouves toujours en solo et dont j'ignore la case ^^"

 

En même temps, les serveurs ont subis pas mal de mise à niveau et ya eu pas mal de problème de connexion. Je sais pas si c'est lié mais bon...

On sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Tente de baisser toutes tes options graphiques au minimum pour limiter tes temps de chargement au max sur cette mission (tu pourras les réactiver une fois que tu seras passé). Ce devrait limiter les chances de migration dûes à des baisses de performances.

 

Si tu peux, essaye de faire la mission avec seulement 1 ou 2 amis (grand max) pour que l'hôte n'ait pas une charge de connexion très élevée.

 

Mais vu ton équipement, tu me parais un peu trop faible pour la Quête Archwing. Bien que je comprenne ton attirance pour la chose, c'est un mode de jeu plutôt difficile. Peut-être effectivement qu'il serait bien d'attendre un peu pour continuer la quête.

Ce n'est pas pour rien qu'elle est assez difficile. ^^

 

M'enfin, cela n'empêche pas qu'il est fort possible que les Sabotage Orokin soient encore très peu optimisés, ce qui cause tes problèmes de jouabilité. Ils ont été introduits assez récemment, et les nouvelles maps sont très souvent bourrées de collisions et conflits affectant les performances durant une période plus ou moins étendue après leur lancement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...