Jump to content

【Clan Fr】Ouvert ~⊰❖⊱~ Cypher Advents ~⊰❖⊱~ Membre De L'alliance ~⊰V⊱~


Recommended Posts

Bonjour,
Je démarre warframe (ca fait 3 jours que j ai commencé) et le jeu me plait assez.
Je cherche un clan actif, qui propose de l entraide pour avancer et qui pourrait m aider a apprécier encore plus le jeu.
Et a priori c est ce que vous offrez ;)
Je reste disponible en jeu pour répondre a toute question éventuelle.
Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous petit Up Puisque dernièrement nous avons eu ( en public ) :) une demande pour évité de faire trop de Up du à nos message pour donné un avis sur notre clan du coup voici ce que j'ai mie en place pour vous :)

 

https://plus.google.com/117185312721822666471/posts

 

Donnée votre avis :) bon jeux à vous 

 

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila déjà un moment que j'ai commencé Warframe et je cherche une communauté pour aller un peu plus loin dans le jeu et quand on cherche un petit peu difficile de vous louper :)

 

Pour ce qui est de moi, rien de bien spécial je joue à pas mal de jeu que ce soit en ligne ou solo et même du plateau, jdr, tcg,etc...

 

Pour TS pas trop de soucis j'ai appris récemment que le téléphone existait encore Oo, plaisanterie mise à part je suis quasi toujours sur un TS même au boulot c'est pour dire. 

 

Donc si vous chercher quelqu'un efficace dans le roulage de tête sur clavier et qui vit d'humour et de coca frai je vous laisse me contacter in game :)

Edited by Bilobi
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!

 

je joue a warframe depuis quelques semaines maintenant (possible que ces semaines forment un ou deux mois maintenant, je ne me rend plu bien compte ^^) et je joue solo, enfin, avec des pick ups depuis le début.

j'ai été approché et j'ai approché moi même quelques clans, juste en contact via mp histoire de prendre la température mais même si ils avaient l'air sympa, la moyenne d'age m'a toujours un peu refroidit, la plupart étant composés de joueurs de 16/17 ans ce qui est un peu jeune pour moi!

et oui a 30 ans on commence a prendre de l'age surtout dans le monde du jeux vidéo nom de diou!

comme j'ai cru comprendre que la moyenne d'age de votre clan se situe plus entre 25 et 30 ans, ça me convient tout a fait!

 

ce que je cherche dans un clan c'est avant tout une bonne ambiance, cela va de soi mais aussi la présence d'un minimum de joueurs actifs... surtout dans la journée.

En effet, mon boulot de manut' me fait me lever tout les jours a 3h40 du mat' donc les virées tardives me sont très souvent interdites!

exceptionnellement en vacances ou un samedi soir mais franchement, autant dire qu'il ne faut plus compter sur moi après 21h.

 

par contre je suis présent la journée avec une moyenne en ce moment de 6/7 heures de jeu par jour. (en général a partir 13h jusqu’à 19h au moins).

 

quelques infos in game : je suis de rang 11, il me manque limbo, vauban (juste le casque :p), zephyr et hydroid^^

                                       en ce moment je ne fait que du void, surtout bas level pour xp mes armes et warframes formatés, du coup les clés commencent sincèrement a manquer ^^

                                       ce que je cherche a faire: ma foi tout ce qu'il y a a faire^^:

                                       farm de composants, void, farm les dernières warframes et armes qu'il me manque, farm d’œufs de kubrow, de mods corrompus...

                                       je cherche aussi et surtout a m’améliorer en tant que joueur, que ce soit au niveau du stuff comme au niveau du skill auprès de joueurs confirmés tels que vous!

 

                                       il y a aussi certains trucs que je n'ai jamais fait comme les missions théorème de limbo ou un certain aladV dont j'entends souvent parler mais dont j'ignore tout =)

 

évidemment faire partie d'un clan (surtout comme le votre) c'est recevoir, mais c'est aussi être prêt a donner ^^

donc si je suis amené a rester parmi vous, je suis prêt a m'investir comme il se doit, a aider a mon tour les nouveaux venus, bref, a faire partie intégrante de votre communauté.

 

Voila! j’espère ne pas avoir désespéré tout le monde avec mon pavé et j'attends de vos nouvelles! 

en attendant bon jeu a tous =)

Link to comment
Share on other sites

Un pavé certes mais enrichissant quand t'au information donnée et je t'en remercie sa me permet d'avoir un meilleur point de vue pour aprocher de nouveau joueur par exemple 

 

Je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut dans notre clan comme informé dans mon poste nous avons une période d'essaye afin que chacun puissent s'intégrer comme il ce doit aux sein de notre communauté 

 

soit donc le bienvenue parmi-nous je t'envoie les information de connexion a notre serveur vocale en privé suivie d'une demande d'ami pour prendre contacte in game 

 

merci de nous avoir rejoins et j’espère que tu passera d'agréable moment 

 

Cordialement 

 

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai démarré Warframe depuis un mois et demi, et ce jeux me donne envie de pousser un peu plus loin avec un clan actif et des gens sympas.

 

Je joue actuellement avec une warframe Valky, et je suis rang 3. J'ai peu d'expérience dans les MMO en général, mais je suis toujours prêt à aider, surtout si le groupe est sympathique.

 

Petit détail qui a son importance, j'habite au japon, donc mes horaires de connexion sont décalées (8 heures de décalage horaire). En général, je joue 2 à 3 heures par jours.

 

Voila pour moi, si vous voulez d'autres info, n'hésitez pas à me demander.

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous 

 

Zbramse & GunOgunS

 

Je vous souhaite la bienvenu parmi-nous et j’espère que nous passerons de bon moment ensemble 

 

Je vous es envoyer une demande d'ami ainsi qu'un message afin de vous fournir les information de connections

 

cordialement

 

--ScryTexS--

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...