Jump to content

【Clan Fr】Ouvert ~⊰❖⊱~ Cypher Advents ~⊰❖⊱~ Membre De L'alliance ~⊰V⊱~


Recommended Posts

bonsoir, je me présente asmolias je joue sur warframe depuis son lancement ainsi que les beta fermée et je stagne assez ces derniers moi trouvant le jeu lassant et sans plus grand interet d'ou ma demande d'intégration.

lvl 6 dans warframe je jouais avec beaucoup de connaissance qui sont partis au fur et a mesure du jeu, du coup je continue mais malheuresement tout seul,mes perso sont zephyr et ember lvl max, je joue regulierement au moins une fois par jour sauf conjtrainte car étant pèere de famille j'ai d autres obligations.
mes horaire de jeux sont donc variables car étant aussi militaire il sont modulable enfin bref.

je pose donc ma candidature pour entrer dans votre clan/guilde/communauté
au plaisir cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut salut !

J'ai commencé le jeu il y a une semaine et j'avoue que je n'ai pas décroché (75h en 7-10 jours, je suis un no life en vacances :/), et j'aimerais pousser le jeu un peu plus loin en jouant avec d'autres personnes régulièrement, faire des missions à haut niveau mais également apprendre à bien jouer.
Je possède 3 warframes : Volt, Rhino, Nyx, et suis rang 6.

En espérant ma candidature se voir accepter, cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Toute les candidature sont potentiellement accepter le choix ce fait au moment du recrutement pour vous si vous souhaitez intégrer le clan puis à la fin de la semaine de test pour les deux camp si vous trouvez que le clan et l'alliance correspond à vos attente et vis ver sa 

 

je vous envoie les info de connexion et une demande d'ami in-game 

 

bon jeu 

 

Cordialement

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


 


J'aimerais adhérer à votre cause.


 


J'ai 18 ans. J'aime beaucoup les FPS ( CS:GO ) et MOBA ( Dota2- HotS).


 


Je suis rang 7 pour l'instant et je suis loin de la lassitude concernant ce jeu.


 


Je joue généralement le soir, après les cours.


J'aime beaucoup jouer support, malgré le fait que Mesa soit ma warframe actuelle


 


Expérience recherchée : L'intégration dans une vaste alliance et apporter ma touche personnelle dans cette organisation.


Je reste à votre disposition pour plus d'informations.


 


Bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Moi et un pote cherchons un clan où s'intégré avec une communauté plutôt grande et sympas ! :D

Ton clan à l'air vraiment bien d'après ce que je vois et lis,

On a 16 ans et on aimerai vraiment le rejoindre :)

On joue souvent le soir après ou pendant les cours.

Fillibierr joue Volt en attendant de trouver une warframe qui lui plaît et moi je joue Loki (Level 30)

 

Fillibibine va passer rang 3 et moi rang 4 :D

 

 

Voiloù avec l'espoir d'être accepté !)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi ainsi que 2 amis aimerions rejoindre votre clan, on recherche un clan actif pour bien progresser dans le jeu.

 

On joue beaucoup et on aime bien déconner à fond :D

 

Pseudo IG : lynp00

 

En espérant vous repoindre assez vite :)

 

Cdt

 

Lynp

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

J'aimerai rejoindre votre alliance afin d'y trouver des camarades de découpage et de s'amuser dans la bonne humeur.

J'ai un compte depuis 2 ans mais j'ai arrêter assez tôt de jouer à warframe pour m'y remettre maintenant, j'ai donc deux warframe : Excalibur et Ash, je suis de rang 3.

J'ai ajouter --ScryTexS--, Zezere et hutopian  en amis pour prendre contact rapidement :)

 

Cordialement ;)

Edited by Freddykong
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous , suite a un contact agréable avec un de vos membres qui m'a parler de votre clan , je tient a postuler chez vous.

 

J'ai 23 , en école d'ingé donc actif surtout pendant les vacances et quand le temps me le permet. Je joue aussi a WoW en pve HL donc c'est plus le we et 3 soirs par semaines de dispo sur Warframe.

Ayant envie de découvrir plus de ce merveilleux jeu avec d'autres personnes , je vous soumets donc ma candidature.

Au plaisir de jouer IG !

 

Pseudo IG : JosephBergmann

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...