Jump to content

Canal "region" Et Jeu En Anglais.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour des raisons pratiques, je préfère jouer en anglais. Les références au wiki sont nettement plus précises et complètes et pour les échanges ou simplement donner des conseils à d'autres joueurs, c'est plus facile quand on parle du même mod, par exemple.

 

Mais le chan "Region" semble basé sur la langue dans laquelle on joue. Et là par contre, ce serait pratique de trouver des joueurs francophones car c'est tout de même plus simple pour se lier d'amitié et fonder un clan digne de ce nom. Voici donc ma question :

 

Ne serait-il pas possible que le jeu se base sur la région et/ou la langue configurée dans l'OS (Windows) pour sélectionner un canal région approprié ? Ou permettre de simplement changer la langue du canal Region, ce serait encore plus simple.

 

Merci de votre attention

 

Link to comment
Share on other sites

Je préfère jouer en anglais moi aussi, mais il est vrai que je préfèrerai pouvoir choisir la langue de mes canaux de discussions.

 

Et encore autre chose, le mieux serait de ne pas avoir de canal de discussion ouvert lorsque l'on lance le jeu et de pouvoir ouvrir celui que l'on veut dans la langue que l'on veut.

 

De cette façon on pourrait jouer au jeu en anglais et ouvrir le canal de trade FR et EN, ça serait cool...

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'au minimum, il serait une bonne idée d'avoir une option appropriée dans le menu de réglages pour permettre de changer la langue des caneaux de discution indépendemment de la langue du jeu.

 

J'ai un ami francophone qui doit se forcer pour jouer en anglais parce que les caneaux sont, disons, loin d'être aussi gonflés qu'en anglais pour trouver des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je préfère jouer en anglais, et le canal d'échange est bien plus remplis (et les anglophones moins radins que les français) mais à la rigueur j'aimerai bien changer la langue du canal de recrutement lorsque je cherche des gens, pour simplifier la communication avant/pendant la partie, voire de recruter 1 ou 2 bons pick-ups dans le clan.

Mais en général j'avoue préférer le chat anglophone, plus mature, plus fun, plus courtois et surtout plus peuplé !

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que l'idée me conviens bien, cela dit avoir le pouvoir de crée / configurée des onglet sois même.

 

Je m'explique :

 

a ma connexion j'ai que l'onglet de clan, je décide donc de crée 2 onglet de + Celui du recrutement et celui d'échange mais en double donc une de chaque en FR et une dans la langue que j'ai l'envie de parler.

Link to comment
Share on other sites

J'pense pas que ça soit un problème uniquement lié à la langue. Qu'il y ait un canal anglais, français, russe en fonction de la langue du jeu choisi, j'veux dire.

 

J'ai plus l'impression que la langue choisi sert de "Région" pour le jeu.  Dans d'autres jeux tu as la région américaine, européenne, ... Ici t'as la région française, la région anglaise, ...

Link to comment
Share on other sites

J'pense pas que ça soit un problème uniquement lié à la langue. Qu'il y ait un canal anglais, français, russe en fonction de la langue du jeu choisi, j'veux dire.

 

J'ai plus l'impression que la langue choisi sert de "Région" pour le jeu.  Dans d'autres jeux tu as la région américaine, européenne, ... Ici t'as la région française, la région anglaise, ...

Tu veux dire que le jeu cherche des joueurs qui ont la même langue configuré que toi ?

Possible, ça expliquerai pourquoi je me fais ENCORE envahir par les russes (comme si dota 2 suffisait pas....)

Link to comment
Share on other sites

Sinon je propose de pouvoir ouvrir un canal d'une autre langue.
  Exemple : Je joue en français, je peux ouvrir le canal "Trade" anglais pour aller dessus en ayant le jeu en français, donc j'ai les canal français + le canal "Trade" anglais que je peux fermer comme une discution avec un autre joueur.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que le jeu cherche des joueurs qui ont la même langue configuré que toi ?

Possible, ça expliquerai pourquoi je me fais ENCORE envahir par les russes (comme si dota 2 suffisait pas....)

 

Non j'disais ça par rapport aux différents canaux. En mission, tu peux tomber sur des Russes comme des Américains ou des Français. J'pense pas que les escouades soient soumis à un verrouillage en fonction de la langue. Ca doit juste s'appliquer aux canaux de communication. 

Link to comment
Share on other sites

Le chat est en français si on lance le jeu en français ? Wat ? Je viens d'apprendre un truc!
Pour ma part, je trouve cela déjà compliqué de recruter des joueurs quand tu recherches un setup spécifique pour une certaine mission sur les serveurs anglais (j'ai même tendance à toujours jongler entre les serveurs Europe/NA East/NA West), alors sur les chats français, j'imagine même pas :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...