Jump to content

Modification Au Niveau Du Simulacre


Recommended Posts

  Je sais pas ce que vous pensez du Simulacre mais moi je le trouve incomplet, peut être parce qu'il a fait une apparition récente.
Donc je propose quelques ajouts pour l'améliorer :

-Possibilité de faire spawn les boss (peut être qu'un a la fois pour ne pas faire tout buger même si j'aimerai bien tenter un 1 vs 20 vay hek lvl 75)
-Ajout de la modification des classes dans le simulacre (ou juste un changement entre les loadout si la modif des classe est impossible en jeu)
-Possibilité d'être dans le simulacre en escouade (a 4 ou même a 8 pour pouvoir tester des build pour les raid)
-Augmentation de la limite de niveau (au moins a 100)

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Ca me semble être une bonne idée du moins pour le spawn de boss et la possibilité de créer une escouade-test si je puis dire.

 

Par contre si je comprends bien l'histoire d'ajout de modification de classes ça serait un peu comme dans le HUB où via un panneau tu pourrais switcher de configs? Pourquoi pas. 

 

Pour le coup de la limite, elle est augmentée et tient compte de ton MR. A savoir que je suis MR 19 et je peux invoquer des ennemis d'un level 100 max.

 

Après y'a très probablement d'autres idées à apporter pour ce simulacre mais ça m'a l'air pas mal.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...