Jump to content

A Quand Des Échanges Non "bridé"


undershadowflo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'explique j'ai l'impression de m'être fait avoir, car pour ma pars je ne regarde pas tous le temps les notes de màj.

 

Hier soir une alerte sur "jupiter défense infesté 15-20" pour un casque de wfr "mesa" et tombé, j'ai voulu la faire avec un amis qui a cette wfr.

 

Malheureusement pour nous, j'ai du finir cette alerte seule, difficilement ! car mon amis à était victime d'un crash de wfr, bien connue en ce moment de la communauté et qui est en cours de "fixe".

 

Voici notre malheur, j'ai d'abord tenté de faire l'échange du schéma, car j'ai réussi à finir la mission, et là c'est le drame, pas de schéma en vue à la borne d'échange sur le menu "schéma" ?? donc je voie "casque", je suis donc parti crafté le casque en express pour mon amis, et là pas de casque !!?? mais WHAT !?

 

Voilà l'explication de ce qui c'est passé d'où le titre.

 

Je demanderais un correctif qui débride l'échange et qui serais pour ma pars logique pour tous, afin que ce genre de problème ne se reproduise plus ... si ce n'est pas prévue je souhaite un remboursement immédiat de mes ressources dépensées + les platinium (25 pour accéléré le craft) quitte à suprimer le casque en question "Longhorns" de mon inventaire.

 

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie pour l'attention porté à mon post.

Cordialement, Undershadowflo.

Link to comment
Share on other sites

Tu auras du mal à avoir ton "remboursement immédiat" parce que tu es fautif, tu 'avait qu'as te renseigner. En plus, comme le dis WARCOR3, tu avais juste à aller dans le canal échange du chat pour voir les objets qui sont échangeables, donc c'est pas comme si tu devais aller loin pour le trouver.

Tu peux toujours envoyer un ticket sur le support mais je pense pas qu'ils accepteront ta demande. Bonne chance à toi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...