Jump to content

Mods Exhumation Et Equilibre


Recommended Posts

Depuis le dernière mise à jour :

 

Le Mod Syndicat Exhumation pour Nekros ne fonctionne plus .. l'énergie est consommée à chaque profanation.

 

J'ai donc installer le mod Equilibre qui transforme l'énergie en santé et la santé en énergie .( mod maxé  à fond )

 

Avec Nekros de la santé ce n'est pas ce qui manque ( le sol étant tapissé de boules rouges ) et  là aussi aucune conversion .

 

Reste plus qu'à balancer des restaurations d'énergie ultime ( qui sont d'ailleurs  pas plus efficaces que les moyennes )    

Link to comment
Share on other sites

Equilibre ne transforme pas l'énérgie en santé (et vice versa), il te donne de l'energie quand tu ramasses de la santé, et de la santé quand tu ramasses de l'energie. Pour avoir de l'energie avec la santé, il faut la ramasser, et donc être blaissé, c'est d'ailleurs pour ça que ça fonctionne bien avec exhumation.

 

Et sinon oui, c'était juste un bug temporaire pour l'exhumation qui ne fonctionnait plus.

Link to comment
Share on other sites

Ça a été corrigé hier soir normalement.

 

 

Les restaurations ultimes rendent 100 énergie

 

 

 

 

 

 

 

Exhumation : effectivement corriger 

 

Pour les Restaurations Ultimes

- Ça c'est par impulsion : ce qui fais X 4 = 400

 

Avec Nekros j'ai 425 d'énergie et la barre ne remonte que de 10 à 20 %  ( même en restant planqué sans rien faire )

Avec d'autres warframes c'est pareil .

 

j'ai un collègue qui l'avais signaler au support il y a au moins 6 mois et ils étaient soit disant au courant ...

Edited by -Orgone-
Link to comment
Share on other sites

Equilibre ne transforme pas l'énérgie en santé (et vice versa), il te donne de l'energie quand tu ramasses de la santé, et de la santé quand tu ramasses de l'energie. Pour avoir de l'energie avec la santé, il faut la ramasser, et donc être blaissé, c'est d'ailleurs pour ça que ça fonctionne bien avec exhumation.

 

 

 

C'est bien ce que je voulais dire .

Désolé mais tu a mal interprété les mots  "  transforme et conversion " ... 

 

 

Définition du Mod Equilibre sur le Wiki :

 

Equilibre

 permet d'obtenir de l'énergie lors du ramassage d'une orbe de santé et d'obtenir de la santé lors du ramassage d'une orbe d'énergie.

Edited by -Orgone-
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais entendu personne dire que les restaurations ultimes ne fonctionnaient pas.

 

Tu es bien certain que c'est les restaurations ultimes que tu as équipé, et pas un restant de stock de restaurations petites ou moyennes?

 

Sinon, rapporter le bug une nouvelle fois au support, ça ne coute rien tant que tu les spam pas, après 6 mois c'est raisonnable de leur faire un petit rappel :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...