Jump to content

Parties Warframe: Conseils


Bbouuuh
 Share

Recommended Posts

Salut Salut Les Framesarrow-10x10.png Alors voila après la Mise a joursarrow-10x10.png il est plus difficile d'avoir les Parties des Warframes.
Alors voila je me permet d'ouvrir ce Topic pour avoir vos conseils pour avoir facilement les parties des warframes assez facilement.
Listé si possible :]
Voila Bon jeu a toute et a tous j'espère qu'il y aura beaucoup de réponse puis zéro Bacharrow-10x10.png  ^^" et que ça aidera beaucoup d'autre o/.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tes liens ne fonctionnent pas pour moi, la mise à jour c'est la U17?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire de par "avoir les Parties de Warframes". Des warframes normales ou des versions "prime"?

Tu parles de la difficulté de les obtenir en faisant les missions ou tu parles de la liste des endroits où on les trouve?

 

Si c'est le second cas tu as toutes les réponses sur le wiki warframe pour les frames normales et tu as les lieux où trouver les parties des warframes prime ici :

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/486215-prime-gear-drop-locations/

 

J'espère que ça aide, sinon n'hésite pas à préciser la question ;)

Link to comment
Share on other sites

Hi merci pour ta réponse =) 
j'avoue que ça pourrais m'aider pour les parties Prime
mais j'parle des Parties Normal ^^" 
par exemple pour Ash c'est sur les Greeners mais j'voudrais avoir des conseils plus pousser Genre Quelle mission sur quelle planète  etc ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah ok !

 

Pour Ash en effet les parts dropent des Manics.

Normalement tu peux en trouver sur Ceres ou Phobos si jamais les alarmes se déclenchent et que tu ne les désactive pas, mais c'est pas du 100%...

 

Sinon il y a des manics dans la mission d’assassinat de Tyl Regor, donc ça peut être une façon de faire.

 

A voir si d'autres personnes ont des idées pour t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Sinon il y a des manics dans la mission d’assassinat de Tyl Regor, donc ça peut être une façon de faire.

 

 

Les manics sur Uranus sont des Manic Drekar, ils ne droppent pas Ash. Seuls les Manic normaux droppent Ash (c'est le codex qui le dit).

Il peut y avoir des manics normaux sur Uranus, mais ils sont sans doute plus rares que sur Phobos, Sedna ou Cérès à cause des Drekars.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dropé une part de Ash pendant l'assassinat de Tyl Regor pourtant.

Bon ça n'est arrivé qu'une seule fois sur la 20aine de runs que j'ai faits donc peut être qu'un manic normal est apparu, ou alors que les Drekar ont un drop rate beaucoup plus faible. (Drekar drop Ash d'après le Wiki, mais c'est pas super sur comme source je te l'accorde)

 

Sinon une solution pour obtenir les parts de Ash rapidement c'est de faire un raid, mais ça demande d'avoir une équipe correcte et un assez bon équipement.

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas encore les différences de spawn des maniacs par rapport à la MaJ 17.

Mais jusqu'à présent, au moins un apparaît dans toutes les missions Greener, excepté Mercure. Il suffit de les attendre, ils apparaissent plus ou moins vite, mais son toujours là. Parfois même il apparaît à côté du boss.

Dans les survie, interception etc... Plusieurs apparaissent.

Mais il semblerait que le taux de drop soit bas pour Ash, ce n'est pas comme Oberon.

Link to comment
Share on other sites

Mais il semblerait que le taux de drop soit bas pour Ash, ce n'est pas comme Oberon.

 

Ca doit être à peu près le même taux, sauf que tu vas croiser dix ou vingt eximus le temps que tu vas apercevoir un seul maniaque.

 

J'ai dropé une part de Ash pendant l'assassinat de Tyl Regor pourtant.

Bon ça n'est arrivé qu'une seule fois sur la 20aine de runs que j'ai faits donc peut être qu'un manic normal est apparu, ou alors que les Drekar ont un drop rate beaucoup plus faible. (Drekar drop Ash d'après le Wiki, mais c'est pas super sur comme source je te l'accorde)

 

Dans le Codex, il est clairement écrit que le Maniaque Grineer normal drop Ash mais pas le Drekar, je prend ça pour une source beaucoup plus sure que le wiki. Car s'ils droppaient Ash tous les deux, on ne verrait soit rien sur les deux soit Ash sur les deux, ce qui n'est pas le cas. Donc je penche pour un Maniaque normal qui a du apparaitre dans ta mission.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

POUR MIRAGE:

Pour tout ceux qui sont coincé pans l'énigme à la quest de mirage c normal car il faut en connaître un minimum sur les dieux grec et romain pour pouvoir avoir la chance déchiffrer le message. Pluton(dieu romain) est le sosie d'Hadès dieu de l'enfer (version greque). donc pour faire cour il faut faire la mission assassinats (Hadès) sur pluton pour passer à la suite de la mission de mirage

 

Non. Hadès n'est la réponse d'aucune énigme de la quète Mirage. La première énigme parle d'une montagne, la deuxième est une nymphe et la troisième une créature marine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...