Jump to content

Retour 17.4.2 Et Feedback En Général


Recommended Posts

Tout est dans le titre :)

 

Les ajouts :

 

-Une autre planète qu'on puisse loot des capteurs neuronnaux

-Un petit up des armes mélée après l'up des fusil à pompes, à bas niveau c'est bien mais à haut niveau ça ne suit plus du tout peut-être sur les valkyrs et encore.

-Vis à vis des mods qu'on puisse voir par exemple mon mod est 9, voir quel est son avancement précis entre le rang 9 et 10, on voit une barre mais elle est pas très significative pour des calculs/prévisions de crédits/coeurs ça pourrait etre interessant

-Qu'on puisse échanger une arme/warframe prime crée voir même les pièces de warframe prime.

 

Les à changer :

 

-Le mod Steel charge (Aura de mélée) vraiment insupportable celle la je la voit à tous les niveaux, juste parce que c'est l'aura qui donne le plus de point sur tous les frames alors qu'ils ne jouent pas à la mélée.

-L'xp en archwing je trouve beaucoup plus difficile à acquérir que l'xp terrestre si je puisse dire.

-Certaines missions syndicales générent des maps tellement grandes comme sur Cérès avec des salles gigantesques avec un volt en partant de début jusqu'à la fin en sprint j'ai facile mis 4/5min pour en voir la fin.

-Vis à vis des mods, quand l'on fait une prévisulation de fusion, parfois il faut retirer le mod sur le warframe etc, si on annule la fusion que le mod se remette.

-Sur les bulles corpus (bleue) et les bulles en void (jaune) certains frames leurs capacités percent cette dernière d'autre non je peux citer mesa oui, saryn non.

 

Bug :

 

- [VOID] avec un ami son jeu planté pendant une défense, il se reconnectait, par exemple juste à la 38ième vague (vous savez quand on allume le jeu "voulez vous rejoindre la session ?") bah il avait aucun loot des dernières rotations et en plus de cela il avait un loot de rotation A pour une vague 40.

- [VOID] un ami hostait la partie, j'avais payé ma clef, et là sans que je comprenne pourquoi en survie 36ième minute ça me quitte de l'escouade on était sur Skype micro 0 latence rien du tout, vu que j'étais proprio de la clef ça nous a quitté fin 36ième de jeu perdu et en plus j'ai perdu ma clef.

- Les chargements de partie où l'on pop sous map, faut bien sauter au très bon moment pour limite se débug.

- [EDIT] Bug sur les succès, dans mes stats j'ai mes revives > 1000 alors que mon succès est encore à 2xx, d'ailleurs à chaque mission je repasse à 0 sur mon nombre de piratage.

 

Point positif :

 

-Changement d'uranus, surtout la défense mobile ça fait plaisir de voir du changement.

-Le up des pompes.

-Combat grineer contre corpus réduit à 3 au lieu de 5 je trouve ça cool.

Edited by Kangourex
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...