Jump to content

[Spoil] Stalker De L'ombre


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

Au début, quand j'ai vu ce stalker de l'ombre, j'ai pas fait de rapprochement avec le lore existant mais maintenant, ça me parait évident:
Je pense que ce Stalker de l'ombre et les Umbra ont un lien étroit.
Des tennos encore en stase réveillés et engagés par le stalker ? Des warframe corrompues par le stalker pour tuer les Tennos ? Je sais pas trop quoi en penser mais c'est sûr qu'il y a un lien entre le Stalker de l'ombre et les Umbra, surtout que les devs ont affirmés qu'ils seraient importants dans le Lore.

Donc voilà, j'aimerai avoir vos avis sur la chose.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui effectivement c'est possible, peut être un truc du genre : Les Umbras sont des warframes reprise/utilisées/possédées/contrôlées par les sentients, ça voudrait dire qu'on risque de se battre contre d'autre warframes \o/

 

(Par contre je vois mal des Tennos controler les Umbra, du moins de leurs plein gré)

Link to comment
Share on other sites

Mon hypothèse est confirmé. En regardant bien le Stalker de l'Ombre (compliqué pendant un combat), j'ai l'impression d'avoir reconnu le pattern de couleur de Excalibur Umbra et quelques parties ajoutés par la version Umbra mais pas toute. Ca me fait penser à un tweet de Scott qui disait que ce n'était pas la forme finale du Stalker, donc peut être qu'au fil des quêtes, il prendra la véritable forme Umbra...
 

Ah oui effectivement c'est possible, peut être un truc du genre : Les Umbras sont des warframes reprise/utilisées/possédées/contrôlées par les sentients, ça voudrait dire qu'on risque de se battre contre d'autre warframes \o/

 

(Par contre je vois mal des Tennos controler les Umbra, du moins de leurs plein gré)

On se sert bien d'armes des factions ennemies, alors pourquoi pas des warframes créées/modifiées par les sentients si elles sont plus efficaces que les notre ?

Link to comment
Share on other sites

franchement moi si jamais j'abattais un ennemi avec une meilleur arme que moi et que je puisse la réutiliser je le ferais sans aucune esitations 

( de la morale ? ou sa de la morale ! )

Edited by P0L098
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...