Jump to content

Astuces pour l'espionnage lunaire


-Solomonk-
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , je post ce topic pour aider les joueurs en difficulté avec la nouvelle mission d'espionnage sur la lune.
Je montre quelques raccourcis et chemins à prendre pour une optimisation des chances de réussite du vol de données.
N'hesitez pas à faire part de vos retours !

PS : C'est l'une de mes premieres vidéo, donc le montage n'est pas parfait, mais reste correcte, la musique prend un peu de temps à arriver ^^'

Link to comment
Share on other sites

Mec, t'es serieux avec la musique de XeoDrifter ? XD (Au passage j'ai kiffé ce jeu)

Alors, ta vidéo me prouve bien qu'il y a pleins de façon de résoudre chaque salle :
-La première, je n'avais pas compris le principe de "bouton" qui marchent comme les failles sur les murs, j'y suis juste allé en gros bourrin en passant entre les lasers dans la version dégradée de la salle XD
-La deuxième salle, j'ai fais pareil mais j'ai vu qu'il y avait d'autres chemins sur la carte.
-La troixième, j'avais pas vu la grille que tu as cassé et j'ai aussi résolu l'enigme (à 7:22), il suffit de reproduire ce qu'affiche les 6 lumières en sautant sur les 6 pilier par terre dans le bon ordre. Bon, c'est sur que ça va assez vite mais c'est quand même faisable.

Link to comment
Share on other sites

y'a celle la aussi qui est pas mal
j'avoue que je m'en suis servi... pas moyen de trouver le chemin d"entré du point C
pour le reste,j'ai pris le chemin normal
(pour ceux qui voudraient savoir , Ivara se loot la aussi )
j'ai eu le chassis d'Ivara en récompense

 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que je suis le seul à me service de Nova pour les SPy Vault :p (portailllll)

 

On 9/3/2016 at 11:58 AM, Kiochy said:

on a combien de spy vault différente sur la lune?

Sinon à ma connaissance seulement les 3 là pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...