Jump to content

Faux report


YDrogen
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens (pour la première fois) sur ce forum dans le but de connaître votre avis sur ceci :

Spoiler

zDr5dy8.png

Je viens de voir ce petit message.

Pour les non-anglophones :

Spoiler

Message du Support Client

Nous avons reçu des rapports de vous êtant AFK. Notez que la communauté n'aime pas ce comportement et nous vous demandons si vous avez l'intention d'AFK, de ne pas le faire dans les missions publiques. Ceci est votre premier et dernier avertissement. Au prochain rapport où vous empêcher l'avancement de la mission, votre compte sera suspendu.

Merci de votre coopération,

L'équipe de Support Warframe

 

(Traduit par mes soins)

 

Que faut-il faire lors de faux reports dans ce style ?

Je n'ai jamais AFK de ma vie sur Warframe, et justement, j'étais dans une partie où un joueur était AFK tout le long et a respawn à la fin pour avoir la récompense de la Sortie. Joueur a qui j'ai par la suite parlé pour avoir des explications qu'il ne m'a pas donné.

 

Si un membre du Staff officiel de Warframe voit ce message, je suis désolé mais il est hors de question que mon compte soit suspendu par la faute des autres ! J'ai plus de 800h de jeu via Steam, depuis 3ans, et je fais partie d'un immense clan français, je trouve même ça honteux que des messages soit ainsi envoyés sans preuve concrète.

A savoir que je suis sur le channel Anglais (principalement pour avoir un jeu dans une seule langue :D ).

 

Cordialement,

YDrogen

Edited by YDrogen
Ajout de la traduction du message pour les non-anglophones
Link to comment
Share on other sites

Hélas, les questions concernant le Support doivent être discutées avec le support, nous ne pouvons pas vraiment aider sur les forums, sinon donner des infos.

Effectivement comme le suggère grinerslayer, tu peux manifester ton incompréhension au support si tu penses que c'est obligatoirement une erreur ou des signalements falsifiés de joueurs qui t'en veulent pour d'autres raisons.

Sache que toutefois ils envoient ce type d'avertissement après avoir reçu plusieurs signalements de joueurs différents (avec un contrôle des adresses IP à la clé je suppose, pour éviter les petits malins à doubles comptes).

Ne harcèles pas le Support une fois ta requête postée, et attends patiemment qu'ils te répondent (ça peut aller d'une à 4 semaines). Ne sois pas agressif ou autre. Les techniciens font leur travail du mieux possible et sont bienveillants par défaut.

Que le Néant te soit favorable, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message au support !

 

Je trouve ça bizarre et injuste, j'ai aucun souvenir d'avoir AFK dans une mission.

De plus, je viens de me souvenir, hier la personne qui a justement AFK m'avait répondu qu'elle regardait American Dad !

Mais j'comprends toujours pas, le mec à quand même prit du temps pour me report auprès du Support alors qu'il était AFK pendant 20 minutes ! C'est tout simplement incroyable !

 

Oui oui, évidemment, je vais pas les spam non plus, c'est qu'un avertissement, mais tout de même j'ai mis de l'argent dans ce jeu (Je sais, c'est pas pour ça que je dois échapper aux règles, mais j'apprécie le jeu) donc ça m'embêterais plutôt pas mal que mon compte soit suspendu pour que dalle après tout le temps que j'ai passé dessus !

 

J'espère que tout le monde me sera favorable, le Lotus, Vay Hek, Vor, ou même Hunhow !

Merci pour vos réponses !

Edited by YDrogen
Link to comment
Share on other sites

On 7/4/2016 at 9:19 PM, GilgaMelchi said:

Dans le menu joueurs récents, tu peux report un joueur pour diverses raisons sans forcément passer par le site du support. C'est instantané mais je ne sais pas quel poids ça à dans le support.

Je me baserais sur ce que j'ai pu voir dans d'autres jeux, et ça vaut pas grand-chose...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...