Jump to content

bonus connection


ryzn
 Share

Recommended Posts

bien le bon soir , je viens juste demander et en même temps signalé, sa fait 2 jours que je me connect et que je n'ai pas le bonus de connection alors quand j'approche des 30 jours c'est juste un peu ralant :/ 
donc j'aimerai savoir si y a une solution a mon problème 
merçi bien 

Link to comment
Share on other sites

peut etre que jte répond débilement ,, mais t'as regardé si les récompenses de connexion ne s'activent pas juste après une mission pendant que t'es IG la nuit ?
parce que ca peut arriver que tu clik dessus sans même t'en rendre compte

Link to comment
Share on other sites

ben je sais pas j'etais avec un pote il la eu et moi pas et j'ai rien remarqué comme difference d'habitude sa me met apres uen mission ou et je regarde mais la rien du tout de rien du tout :/

 

Link to comment
Share on other sites

On 18/4/2016 at 3:33 AM, ryzn said:

ben je sais pas j'etais avec un pote il la eu et moi pas et j'ai rien remarqué comme difference d'habitude sa me met apres uen mission ou et je regarde mais la rien du tout de rien du tout :/

 

Est-ce que ton score de connexions journalières global augmente tout de même (celui qui te fait progresser vers le prochain échelon)?

Relève ce détail sur les 2 prochains jours afin de clarifier la situation. Si ton compte augmente, c'est juste que tu n'es pas attentif quand le Tribut t'es donné. Si ton compte stagne, contacte le Support pour leur indiquer le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...