Jump to content

Bientôt l'udapte n°19, une date peut être ?


VetriX_x
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurai une date précise pour l'udapte n°19 car je suis impatient de la sortie de vauban prime, mais je n'ais pas encore fini de farmer loki prime et cela serai très embêtant si je n'ai pas encore loki prime lors de l'udapte 19 !

Merci de me répondre, et de préciser la date de la mise à jour si vous êtes au courant :) 
 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, VetriX_x said:

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurai une date précise pour l'udapte n°19 car je suis impatient de la sortie de vauban prime, mais je n'ais pas encore fini de farmer loki prime et cela serai très embêtant si je n'ai pas encore loki prime lors de l'udapte 19 !

Merci de me répondre, et de préciser la date de la mise à jour si vous êtes au courant :) 
 

Non. Courant mai, c'est tout ce qu'on peut dire.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Merci de ne pas faire des doubles posts à l'avenir. ;)

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Sneyek said:

Vauban Prime ne sortira surement pas pour l'U19, les sorties de primes se font tous les 3 mois et une semaine en générale, entre le retrait de l'ancien et la sortie du nouveaux ^^

Saryn Prime est sortie le 16 février, si on estime entre 90 et 130 jours entre deux Primes, Vauban Prime sortira entre le 10 mai et le 28 juin. Il y a de fortes chances qu'il sorte avant U19 même.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sinon vauban prime, sort avec un genre de marteau prime et les akskiletto prime c'est sa ? et dans cette update justement, il y aura une quête a révélant a quoi sert la porte qui est un peut zombifier ? (a gauche de la porte centrale du liset)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...