Jump to content

Les Spectres du Rail et le Stalker


Kyzze
 Share

Recommended Posts

Bon... Avec Specters of the Rail on découvre un nouveau truc sympa: les jonctions. Là où je suis intrigué, c'est que ces jonctions, ces rails, sont gardés par des spectres (les spectres du rail, lien avec le nom de la MàJ non?), et que ces spectres... Bah... De une ils parlent comme le Stalker, de deux le Stalker dans son codex se définit comme Gardien "J'ai regardé de loin, avec les faibles Gardiens restants" et de trois "Shadow-life" me fait beaucoup penser au Stalker.

Bon, c'est peut être juste du délire et ça n'a peut être absolument rien à voir, mais voilà, je trouvais ça bizarre alors j'aimerai connaitre votre avis là dessus ^^

 DTreUB3.png

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Kyzze said:

Bon... Avec Specters of the Rail on découvre un nouveau truc sympa: les jonctions. Là où je suis intrigué, c'est que ces jonctions, ces rails, sont gardés par des spectres (les spectres du rail, lien avec le nom de la MàJ non?), et que ces spectres... Bah... De une ils parlent comme le Stalker, de deux le Stalker dans son codex se définit comme Gardien "J'ai regardé de loin, avec les faibles Gardiens restants" et de trois "Shadow-life" me fait beaucoup penser au Stalker.

Bon, c'est peut être juste du délire et ça n'a peut être absolument rien à voir, mais voilà, je trouvais ça bizarre alors j'aimerai connaitre votre avis là dessus ^^

 DTreUB3.png

Peut-être un rapport avec la prochaine quète ou le prochain event, mais c'est vrai que ca fait fort pensé au stalker ses ombres de warframes, mais j'ai l'impression que c'est aussi pour indiqué quel warframe sera loot par le boss de la planète suivante, je vais éssayé de faire une ou deux autres jonction pour voir si ca se confirme.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout le fait que ces spectres sont des sortes de gardiens, cela les rapproches du codex du stalker qui lui même est un gardien. Mais de quoi ? Et bien si c'est lié alors le stalker pourrait avoir été un gardien de rail...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, le spectre de warframe correspond à chaque fois au warframe que tu gagne sur la planète suivante... Donc le stalker pourrait avoir été un gardien de rail en effet, par contre ce serait d'une planète qui nous serait tout le temps inaccessible (sinon ca voudrait dire qu'on pourrait chopé la warframe du stalker, or avec tout les pouvoir qu'il possède il serait abusif, à moins qu'il est "évolué" en acquérant de nouveaux pouvoirs mais dans ce cas là il vont encore devoir faire une quète pour bien le signaler, ce serait trop)

Link to comment
Share on other sites

Nop, les spectres ne correspondent pas à la warframe loot sur le boss de la prochaine planète parce que j'ai battu un spectre de Volt qui est une warframe de Dojo (Je ne sais plus sur quelle jonction).

Sinon, quelque chose d'assez interessant, mais qui n'a peut être finalement pas de sens parce que ça a été retiré par la première hotfix, les spectres apparaissaient dans le codex, et pas n'importe où. Dans la section infestée.
Vu qu'ils ont été retiré du codex, c'était peut être juste une coïncidence mais c'est quand même bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Pas trop de rapports avec le stalker (du moins à première vue), mais 'jai eu une transmission un peu bizarre dans mon liset, je la met là pour ceux qui veulent voir, pas envie de refaire un topic de Lore.

C'est pas trop spoil, mais un peu.


La silhouette du transmetteur :

Spoiler

Emu8RGw.jpg

 

Et le dialogue (il doit manquer la première entrée, pas eu le temps)

Spoiler

jZ0uSGh.jpg

Ys13L73.jpg

qyvAZ12.jpg

5g2zv7J.jpg

Spoiler

Les Dax, ce sont les anciens soldats Orokin, j'ai peut être eu ça à cause des fragments que j'ai trouvé dans le néant (on voit que j'ai finit la première entrée derrière, mais pas sûr).

 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, mattepas said:

Intéressant, donc quand on finirait à 100% les céphalons il y aurait un dialogue qui s'active ?

En fait (j'ai compris entre temps), quand tu scans tout les fragments de Cephalon d'une entrée (par exemple les 3 premiers de la Terre), tu débloque un artwork, un texte, mais il y a aussi une transmission cachées que tu dois trouver en cliquant quelque part sur l'artwork (tu peux trouver ce quelque part en écoutant le son, plus il y a des interférences, plus c'est proche)

 

Ma transmission vient de là (bien que ce soit bugué chez moi car je n'étais pas sur l'artwork), à priori c'est dans l'ordre du codex, il y en a 43 et ce sont des suites plus ou moins directe.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai fait pas mal aussi, un peu dans le désordre d'ailleurs, et ouais c'est pas mal :O

(Commet je ne les fais pas spécialement dans l'ordre, bien que j'ai Terre 1 2 3 et Venus 1 2 , j'ai lu des trucs vers la fin, assez épique :O )

Link to comment
Share on other sites

Oui, je farm dans l'ordre, mais quand je fais d'autres missions (notamment les fissures sur d'autres planète), bah je ramasse aussi les fragments, donc j'en débloque d'avance ailleurs :angel:

Pour le coup je pensais que ce n'était pas grand chose, mais faudrait finalement faire un sujet dédié, car y'a pas mal de trucs dessus à dire.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Karataiev said:

Oui, je farm dans l'ordre, mais quand je fais d'autres missions (notamment les fissures sur d'autres planète), bah je ramasse aussi les fragments, donc j'en débloque d'avance ailleurs :angel:

Pour le coup je pensais que ce n'était pas grand chose, mais faudrait finalement faire un sujet dédié, car y'a pas mal de trucs dessus à dire.

Je t'en pris vas-y alors ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore loin d'avoir tout débloqué, et je suis peut être absent quelques jours. :(
 

Je pense que le premier à avoir tout débloqué devrait faire un sujet pour résumé un peu le truc, avec ses théories si c'est ouvert aux interprétations.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de commencer la chasse au fragment de cephalon pour reconstituer le tout, donc si quelqu'un veut le faire aussi, commencer par les dernière entrée pour aller plus vite parce que moi je commence par le début :D

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, xFlyh said:

Moi j'essaie de me tuer à expliquer aux gens de le scannner mais ils n'en ont que faire... triste.

Logique, ils savent que quelqu'un fera un topic pour résumer tout cela, donc ils vont juste attendre (ce qui est triste car ca leur enlève une partie du lore).

Link to comment
Share on other sites

 

On 09/07/2016 at 5:58 PM, lukinu_u said:

 

Nop, les spectres ne correspondent pas à la warframe loot sur le boss de la prochaine planète parce que j'ai battu un spectre de Volt qui est une warframe de Dojo (Je ne sais plus sur quelle jonction).

Sinon, quelque chose d'assez interessant, mais qui n'a peut être finalement pas de sens parce que ça a été retiré par la première hotfix, les spectres apparaissaient dans le codex, et pas n'importe où. Dans la section infestée.
Vu qu'ils ont été retiré du codex, c'était peut être juste une coïncidence mais c'est quand même bizarre...

 

Pour revenir sur le point "Dans la section infesté" pour ceux qui ont fais DarckSector 1er jeu de [DE] la première Warframe Excalibur né de l infestation de Heyden Tenno par un savant qui relache l infestation sur terre 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Morpheeus said:

 

Pour revenir sur le point "Dans la section infesté" pour ceux qui ont fais DarckSector 1er jeu de [DE] la première Warframe Excalibur né de l infestation de Heyden Tenno par un savant qui relache l infestation sur terre 

Oui, mais ils ont bien préciser maintes fois que même si c'était leur intention de base warframe n'est au final pas la suite (mais y fait souvent des clins d’œils).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...