Jump to content

Bug destruction salle dojo


Valper9
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je change quelques pièces dans mon Dojo sauf que voilà quand j'essaye de détruire mon connecteur en croix, il refuse en disant qu'il faut détruire les salles enfants, or il n'y a aucun salle relié au connecteur et quand je demande d'afficher sur la carte il m'affiche tout mes réacteurs qui sont à l'autre bout du dojo..

Voici un screen de l'endroit : c'est symétrique ! A gauche j'ai pu changer sans soucis pour mettre un connecteur en T, et à droite il ne veux pas alors que tout est symétrique comme a gauche :/

1qne.png

Je ne sais pas si il y a des admin ou quoi qui passe sur les forums pour aide :/

Valper

Edited by Valper9
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tu parles du connecteur dans lequel tu es ; ça servira toujours d'exemple. En prenant le connecteur où tu es, tu vois qu'il y a 2 connecteurs reliés, et les connecteurs sont des salles ! Tu ne peux détruire une pièce (connecteur, hall, ascenseur, etc.) que si elle n'est relié qu'à une seule salle, sinon il t'enverra bouler. En l’occurrence, ton connecteur est relié à 3 salles.

qn0MI5H.png

Link to comment
Share on other sites

Non je parle de celui de droite. Je me suis mis au milieu pour qu'on voit la symétrie.

Mmmh je vais essayer de casser ce qu'il y'a au centre pour qu'il ne soit plus lié qu'a l'ascenseur.

Merci de la réponse !

Link to comment
Share on other sites

Si ton connecteur de droite est le premier que tu as posé (chronologiquement depuis ton premier hall de base), tu ne pourras pas le détruire car il considère qu'il relie ton "hall" à tout le reste malgré le fait que tu aies construit plusieurs autres chemins plus tard.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu détruire celui au centre malgré qu'il soit relié à 2 connecteurs donc je ne sais pas si la règle de Arkhenbarn s'applique au connecteur, en tout cas j'ai pu changer ce que je voulais. 

Merci pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...