Jump to content

Le professeur Arkhenbarn se lance...


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

5 hours ago, (PS4)Goldova said:

 

Je crois que le point que D20 soulève est que la synergie entre Volt (avec son troisième pouvoir) et les armes principales et secondaires critiques (et dans une moindre mesure les armes à faisceau) doit être mentionnée si ta panoplie n'en tire pas parti.

En ce qui concerne les crits : exactement. Le bouclier te file +200% de crit multiplier en multiplicatif. Ça déboite tellement sa mère que faire sans ça serait limite un acte terroriste.

Pour faire court voilà les bonus qu'est sensé te filer le shield a ce jour :

  • +50% de dégâts multiplicatifs en tant que dégâts électriques additifs. Basé sur le base damage, donc ignore les mods élémentaires. C'est souvent négligeable, mais ça peut devenir un buff assez énorme sur de rares armes (de mémoire le Lanka profite vraiment pas mal de ce bonus). Ce bonus stack également avec le nombre de shields utilisés.
  • +200% de dégats critiques multiplicatif, non stackable. J'me souviens encore de l'époque où le bonus de crits était stackable en fait : on pouvait littéralement faire des nukes à plus de 20 millions.
 

Warframe0324.jpg

  • Plus de falloff pour les armes qui en souffre. C'est pas vraiment la raison numero uno pour laquelle tu vas équiper l'arme celà dit.

Par contre le shield a perdu pas mal de buffs depuis qu'il existe. Avant il rendait les projectiles "énergétiques" (genre les projectiles du Dera) hitscan et donnait +75m de range aux armes à tir constant (y compris l'Ignis !). Mais ça a été retiré. Y'avais aussi une époque où quand tu tirais avec une arme à projos énergétiques et que tu collait du punch through dans ton arme, ça pouvais te donner un gros bonus de multishot, mais ça a été considéré comme un gros bug. C'est ce jour là où DE à décidé de rendre Electric Shield stackable.

Encore aujourd'hui, ES reste mine de rien un des pouvoirs à 50 d'énergie les plus puissants du jeu (si ce n'est le plus puissant tout court !). Y'a quand même peu de skills qui peuvent faire autant que ce truc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 hours ago, (PS4)Goldova said:

Je viens de retrouver ce vidéo-test réalisé par Krayn (un twitcher (?) français) fin 2014 : 

Cette vidéo m'avait bien aidé quand j'ai commencé et si ça peut t'aider à démarrer tant mieux.

Merci pour la vidéo ! Je vais y jeter un oeil alors :wink: !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...