Jump to content

Résurection


commanche4
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ne trouvant pas de réponse sur le net ou sur le forum, je joue avec un ami, le probleme est que apres avoir été tuer 4 fois il peut utiliser son affinité pour réssuciter,alors que moi apres 4 mort je ne puis l'utiliser,

 

Est ce une option a cocher ? ou un bug de ma part ?

En sachant que j'ai toujours plus d'affinité que le cout demander ...

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse,

 

Mais, malheureusement non, il a commencer le jeu il ya +/- 3 jours,du coup son volt est level 22, pour ma part j'ai + de 300 heures de jeu et du coup je ne comprend pas pourquoi il peut utiliser son affinité pour réssuciter en pleine mission apres ces 4 "rez" , alors que moi,apres 4 "rez" je ne peux qu'abandonner ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, commanche4 said:

merci pour ta réponse,

 

Mais, malheureusement non, il a commencer le jeu il ya +/- 3 jours,du coup son volt est level 22, pour ma part j'ai + de 300 heures de jeu et du coup je ne comprend pas pourquoi il peut utiliser son affinité pour réssuciter en pleine mission apres ces 4 "rez" , alors que moi,apres 4 "rez" je ne peux qu'abandonner ...

 

 

C'est peut-être les rez de départ, quand on commence le jeu on a 12 rez supplémentaires gratuits, donc si ils les ont pas supprimé il a 4 rez par mission puis ca va pioché dans ses rez supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de ma stupidité,

 

mais donc du coup nos 4 rez de base mange notre affinité , et après on ne peut qu'abandonner , alors que pour mon amis en question ces rez supplémentaires lui mange aussi de l'affinité après avoir été mort 4 fois, j’avoue être un peu perdu :)

 

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, commanche4 said:

Désolé de ma stupidité,

 

mais donc du coup nos 4 rez de base mange notre affinité , et après on ne peut qu'abandonner , alors que pour mon amis en question ces rez supplémentaires lui mange aussi de l'affinité après avoir été mort 4 fois, j’avoue être un peu perdu :)

 

Les débutants ont juste droit à plus de résurrections car ils sont faibles. C'est pour éviter qu'ils échouent trop leurs missions au départ. Les résurections de débutant fonctionnent exactement pareil que les résurections normales (consomment un pourcentage de l'affinité acquise).

Par "gratuites", mattepas voulait dire qu'il n'a rien à payer de particulier (platinum ou objet) pour bénéficier de ces résurrections.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers  Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...