Jump to content

Incubation Kavat - Erreur Inconnu


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que je sais qu'il y a d'autre sujet qui parle du même problème mais je ne comprend rien a l'anglais du coups je post ici.

 

Voici mon problème : J'essaye d'obtenir un Kavat depuis plusieurs heures mais losque j'appuie sur le bouton "commencer l'incubation" celui-ci me retourne un message du type "erreur inconnue". Pouvez-vous me dire si cela vient de moi ou si le bug a déjà été identifié par les dev.

 

Ps : je peux fournir des screens si besoin.

Ps² : j'ai déjà relancé le pc et décoché tout les paramètres.

 

Cordialement.

Edited by Helixar-95
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Helixar-95 said:

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que je sais qu'il y a d'autre sujet qui parle du même problème mais je ne comprend rien a l'anglais du coups je post ici.

 

Voici mon problème : J'essaye d'obtenir un Kavat depuis plusieurs heures mais losque j'appuie sur le bouton "commencer l'incubation" celui-ci me retourne un message du type "erreur inconnue". Pouvez-vous me dire si cela vient de moi ou si le bug a déjà été identifié par les dev.

 

Ps : je peux fournir des screens si besoin.

Ps² : j'ai déjà relancé le pc et décoché tout les paramètres.

 

Cordialement.

C'est un bug d'envergure, qui vient du jeu (empreintes Kavats & Incubation), pas de toi. Tu n'es pas le seul.

Les dévs corrigeront ça d'ici la fin de la semaine, très probablement.

Link to comment
Share on other sites

N'ayant u aucun souci c'est soit un bug qui est au hasard dans les joueurs, soit c'est le message d'erreur qui est bugué (et dans ce cas il te manque un élément mais le jeu n'arrive pas à l'identifié), donc persos je te conseil de bien vérifié que tu a le coeur d'incubateur, les 10 codes génétiques, aucun compagnon actif et un emplacement de stase libre, ne serait-ce que par sécurité (il m'est déjà arriver d'avoir 1 manquant mais que dans l'incubateur il le montre comme dispo et dans ce cas faut vérifier manuellement).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...