Jump to content

Freeze permanent


(PSN)moorpheus663
 Share

Recommended Posts

Salut voila depuis 3 jours plus de Warframe ! Un Freeze juste au moment de se connecter et erreur ce chepakoi ...J'ai envoyé un rapport et rien de rien ...J'ai desinstallé et remis ... Rien !!! C'est la premiere fois que je depense 80 euros dans un jeu auquel il m'est interdit de jouer !!!! Tous mes amis se connectent et jouent et tous mes jeux marchent Online . Sa me gave !!!

Link to comment
Share on other sites

Pas de détails sur le message d'erreur ? Sinon, tu dis 3 jours, ça colle avec une Hotfix ; et de mon côté, j'ai constaté une baisse de perf à ce moment-là. As-tu essayé une MAJ de tes pilotes graphiques (au cas où) ? Par curiosité, pourrais- tu partager ta configuration matérielle (on sait jamais, il se pourrait que ce soit lié à la puissance de ta machine) ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de tickets. Ca peut prendre 2-3 jours quand c'est pas trop débordé pour une réponse et peut pousser jusqu'à une semaine ou plus très facilement dans le cas contraire. De plus, le support ne travaille pas le week-end (les développeurs non plus) ; et cette semaine, lundi était jour de repos pour tout le monde à DE, du coup, pas de support hier non plus. Ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas eu de retour par conséquent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème depuis la dernière MAJ le jeux freeze apprêt le chargement quand le jeux nous demande d’appuyer sur la touche (X) j'ai tout essayer rien ne change impossible de jouer 

Edited by (PS4)Yvigane
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, (PS4)moorpheus663 said:

Salut voila depuis 3 jours plus de Warframe ! Un Freeze juste au moment de se connecter et erreur ce chepakoi ...J'ai envoyé un rapport et rien de rien ...J'ai desinstallé et remis ... Rien !!! C'est la premiere fois que je depense 80 euros dans un jeu auquel il m'est interdit de jouer !!!! Tous mes amis se connectent et jouent et tous mes jeux marchent Online . Sa me gave !!!

 

41 minutes ago, (PS4)Yvigane said:

J'ai exactement le même problème depuis la dernière MAJ le jeux freeze apprêt le chargement quand le jeux nous demande d’appuyer sur la touche (X) j'ai tout essayer rien ne change impossible de jouer 

Vous n'êtes pas les seuls à rencontrer ce bug étrange, mais hélas il est tellement isolé et incompréhensible qu'il ne semble pas y avoir de piste sérieuse pour le corriger définitivement.

CEPENDANT en cherchant un peu du côté anglophone, j'ai vu quelqu'un témoigner qu'il avait réussi à enrayer le bug en mitraillant son bouton X après avoir fait "JOUER" sur le lanceur de Warframe. Sans trop savoir pourquoi, son jeu a enfin réussi à le faire entrer, et depuis, tout remarche normalement. Donc essayez, on ne sait jamais. (mais ne détruisez pas votre manette :^p )

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yaerion said:

 

Vous n'êtes pas les seuls à rencontrer ce bug étrange, mais hélas il est tellement isolé et incompréhensible qu'il ne semble pas y avoir de piste sérieuse pour le corriger définitivement.

CEPENDANT en cherchant un peu du côté anglophone, j'ai vu quelqu'un témoigner qu'il avait réussi à enrayer le bug en mitraillant son bouton X après avoir fait "JOUER" sur le lanceur de Warframe. Sans trop savoir pourquoi, son jeu a enfin réussi à le faire entrer, et depuis, tout remarche normalement. Donc essayez, on ne sait jamais. (mais ne détruisez pas votre manette :^p )

Merci Yaerion pour ta réponse j'ai essayez plusieurs fois la technique et malheureusement sans résultat !

Je suis un peut déçue que après avoir mis plus de 100euros dans le jeux avoir un tel bug et de pas savoir si je pourrais rejouer un jours en gros ont est dans l’attente d'une nouvelle MAJ qui sortira je ne sais quand et qui n'ait pas sure de réglé le problème

Edited by (PS4)Yvigane
Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, (PS4)moorpheus663 said:

Salut Yaerion si c'est pour repondre un truc pareil abstiens toi  ! C'est une blague ou quoi mec ?
T'es moderateur ou bien tu te fout de nous serieux ?Nous on est clients on rigole pas ...


j'ai moi même un ticket en pending depuis 10 jours..
et eu une reponse après 18 jours

[DE]Seb
Bonsoir KYRVAL,
Désolé pour le délai de réponse mais nous avons reçu un important volume de demandes et nous faisons de notre mieux pour y répondre par ordre chronologique, merci de votre patience et de votre compréhension.

DONC , maintenant que tu en connais la cause ,,avant de gueuler sur Year... lis bien les réponses .. les DE ne bossent pas 7/7

1: Year ,il tente de trouver des solutions en cherchant par ci par la et ce gratuitement " parce qu il est bénévole"
2: si tu trouves pas de solutions par toi même et si ça te suffit pas , flood le support, attaque les au tribunal, fais trois tours sur toi même , et chante la macarena
3: sur PC y'est gratuit ... 80 eur le jeu + ta console = 600eur que t'aurais du investir dans un pc
4: Sur PC les hotfix se font plus vite et le contenu apparait plus vite
5: TPS et FPS ça ce joue sur clavier souris ,, pas au pad
6: comme le jeu est en Beta , y'a pas de miracle ,, y'a des beug apres les maj, des attaques de dos, et on est tous dans le même sac ,, faut faire avec
7: j'ai 38 ans et 30ans de jeu video , dont un nombre incalculable de beta Mmo ,,jpeux te dire que les DE de Warframe sont les plus réactifs.., il te manque peut être un peu d'heures de jeu et de beug pour acquérir la patience du gamer  :)

amicalement

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Bon ça c'etait couru d'avance les mecs qui disent nawak et ne t'aident en rien . Dsl machin je veux pas polemiquer avec toi j'ai un souci avec ce jeu et ton charabia me laisse froid . Juste ton pc tu te le gardes et le jeu sur ps4 est gratuit c'est les packs platinum qui sont payants . 

Link to comment
Share on other sites

[DE]Seb
Bonsoir KYRVAL,
Désolé pour le délai de réponse mais nous avons reçu un important volume de demandes et nous faisons de notre mieux pour y répondre par ordre chronologique, merci de votre patience et de votre compréhension.


si avec ça t'es pas aidé , on peut rien pour toi ... on a pas les manettes pour les hotfix

Link to comment
Share on other sites

T'as pas l'air de comprendre . On est CLIENTS on  PAYE avec de l'argent reel qui sert a vivre et a profiter . Un jeu posé ds le Store doit marcher ou alors on taxe pas les gens . Quand t'ACHETE c'est a TOI et t'en dispose quand tu VEUX sinon sa veut dire que tu t'es fait enfler . Point Barre !

Link to comment
Share on other sites

Moorpheus pas besoin de t’énerver ça va pas arranger le problème Yaerion n'est qu'un modérateur de forum c'est pas luit qui va nous sortir un patch pour corriger notre problème de freeze il a essayer de nous aider du mieux qu'il pouvais .

je suis déçu comme toi mais s'énerver ne mène a rien !!! 

 

Edited by (PS4)Yvigane
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)moorpheus663 said:

T'as pas l'air de comprendre . On est CLIENTS on  PAYE avec de l'argent reel qui sert a vivre et a profiter . Un jeu posé ds le Store doit marcher ou alors on taxe pas les gens . Quand t'ACHETE c'est a TOI et t'en dispose quand tu VEUX sinon sa veut dire que tu t'es fait enfler . Point Barre !

J'e te rappel que TU a ACCEPTER un jeu en BETA, donc tu doit t'attendre à des bugs et autre et a ce que le jeu risque des gros problème du style.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...