Jump to content

Bug de quête "Les sables d'Inaros"


Aleytis
 Share

Recommended Posts

Bonjour, un ptit bug à signaler lors du déroulement de la quête "Les sables d'Inaros":

lors de l'épreuve de la troisième urne, j'ai du partir en chasse des maniaques grineers, et c'est là que ça se corse:

après plusieurs kills (maniaques normaux et ceux de Tyl Regor), le symbole sur l'urne est devenu bleu, indiquant que le défi était terminé (le symbole s'étant rempli progressivement du blanc vers le bleu en partant du bas sur les défis précédents pour en marquer l'avancement), mais la quête ne se mettant cependant pas à jour, demandant d'accomplir le 3ème défi:

inaros1.jpginaros2.jpg

après avoir déséquipé l'urne, puis rééquipée avant d'aller de nouveau tuer des maniaques (un ptit run de Tyl Regor), la quête s'est finalement débloquée et j'ai pu la terminer.

Elysae.

Link to comment
Share on other sites

C'est le même bug qui arrive pour beaucoup de quêtes, parfois il faut refaire une mission ou relancer le jeu pour que l'objectif se mette à jour. Ou attendre cinq minutes.

Sinon pour l'urne, c'était peut-être qu'il t'en manquait juste un à tuer aussi, et que le symbole était bleu mais pas tout à fait entièrement.

Link to comment
Share on other sites

vi du coup j'ai oublié de le préciser, mais j'ai relancé le jeu plusieurs fois et tué plusieurs maniaques avec le symbole déjà "complètement" bleu avant d'en parler a floflo, qui m'a suggéré de déséquiper l'urne et de la remettre... ce qui a du au final "reset" cette partie de quête et donc la débloquer (puis valider en tuant ceux sur la map de Tyl Regor).

bref, pour moi c'est réglé, mais au cas ou ça puisse aider quelqu'un d'autre, j'ai post ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...