Jump to content

Soucis fabrication "Akbolto"


Talimir
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je voudrais fabriquer un " Akbolto " pour pouvoir fabriquer par la suite un " Akjagara " , mais j'ai un petit problème pour fabriquer mon Akbolto car j'ai les 2 bolto mais dans la fonderie ils disent que y en a seulement 1 donc je ne peux pas le fabriquer , alors que dans mon inventaire sa me montre bien que j'ai 2 bolto .

Je tiens à vous montrez mon soucis en vidéo depuis ma chaîne Youtube : 

 

 

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé de quand même cliquer sur les Akbolto pour voir si tu pouvais quand même lancer le craft ? Ca peut n'être qu'un bug d'affichage.

 

Sinon, sans lien avec ton problème, si tu n'as pas monté au rang 30 au moins une fois ton Bolto rang 15, je te conseille de faire ça d'abord avant de fabriquer les Akbolto pour avoir l'expérience de Maîtrise.

Link to comment
Share on other sites

Tu es obligé d'avoir une arme de remplacement pendant la construction des Akbolto.
Le jeu n'accepte pas que tu aies zéro arme dans une catégorie de ton inventaire (ici zéro secondaire) à un moment donné.

Construis toi donc une autre arme ou achète toi un Lex avant de lancer la construction, ça règlera ton problème :)

Link to comment
Share on other sites

Arkhenbarn

Oui j'ai essayer de lancer le craft , et pour la maîtrise oui je sais je compte faire ça avec d'autre arme par la suite .

GilgaMelchi

Je te remercie , le soucis était bien dû à cause que je n'avais pas d'arme de remplacement , j'ai pu lancer la fabrication .

 

 

Autre : Je suis rassurer que ça ne sois pas un bug .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...