Jump to content

transfer de compte en urgence


(PSN)kido_light
 Share

Recommended Posts

il y a de ca un ans j'ais créer un compte warframe sur ps4...et aujourd'hui la ps4 va peut être me lâcher! Je vouait savoir si l'un d'entre vous connaissait un moyen de copier un compte vers pc; je sais que normalement c'est impossible mais selon plusieurs internaute en contactant  des "admin" du jeux on peut avoirs ses chance...  si l'un de vous peut me conseiller merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Hélas non, ce n'est pas possible.

Les migrations publiques jusqu'ici ont toujours été envisagées uniquement dans le sens PC vers Consoles (l'autre sens est trop compliqué avec le décalage des mises à jour, et les restrictions techniques de la part de Sony(pour PS4) et Microsoft(pour XB1)). C'est déjà un vrai casse-tête légal et technique pour DE, qui fait qu'il n'y a eu qu'une seule phase de migration depuis le début de Warframe (mais c'est prévu qu'il y en ai une nouvelle, quelque part dans le futur).

De plus, je doute que l'intégralité des données Warframe soient stockées de la même manière sur PC et consoles. Même si DE voulait accéder à ta demande, il faudrait la permission de Sony d'accéder à certaines de tes données PSN, ce qui requiert des procédures trop lourdes à mettre en place (n'importe quelle société déteste fournir des données, parce que c'est trop risqué pour elle juridiquement et sécuritairement).

Quoi qu'il en soit, même si tu perds ta PS4, ton compte Warframe PS4 pourra être retrouvé intact sur une autre PS4, pourvu que tu te connectes dessus avec ton compte PSN actuel. Pense donc bien à récupérer ton email et mot de passe PSN du compte PS4 que tu utilises actuellement pour jouer à Warframe, et tu pourras continuer à jouer quand tu auras une nouvelle PS4 (ta famille va savoir quoi t'acheter ce noël ^^). Le système de sauvegarde de progression de Warframe est intégralement sauvé sur serveur (en ligne donc).

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...