Jump to content

Suspendu du canal ? La raison ?!


(PSN)Bahtijarovs
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai été suspendu du canal région , pour aucune raison valable , on m'a suspendu environ 1 heures après , sa commence a être agaçant les guide du lotus qui prennent trop de pouvoir ,au moins prévenir sa serait la moindre des choses. Voila c'est tout ce que j'avais a dire. A préciser que aucun propos déplacé n'a été écrit de ma part dans le canal  

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Aquateck.HB said:

Normalement on est toujours prévenu alors si tu est suspendu c'est que tu as faire un truc qui fallait pas :/

Si c'est un guide/modérateur oui on est prévenu, mais si c'est le bot non, donc si il a mit dans sa phrase un mot de la liste noire il est auto-kick sans prévention (car les messages du bot quand il te kick apparaissent pas mais tout ceux avant reste).

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, (PS4)Mr-Fahrad said:

Bonsoir , j'ai été suspendu du canal région , pour aucune raison valable , on m'a suspendu environ 1 heures après , sa commence a être agaçant les guide du lotus qui prennent trop de pouvoir ,au moins prévenir sa serait la moindre des choses. Voila c'est tout ce que j'avais a dire. A préciser que aucun propos déplacé n'a été écrit de ma part dans le canal  

Les Guides du Lotus n'éjectent pas pour rien, ni pour le plaisir. Quand ils le font, il y a une raison. Ca peut être spam (de caractères ou de message ou de pub), langage offensant (pour des personnes présentes ou non), abus de langage, mauvais canal, comportement poussant les autres à enfreindre les règles, refus d'obtempérer à une demande spéciale des Guides (relatif à une situation non listée ici).

La plupart du temps, ils ont instruction de MP pour avertir de l'éjection, mais les Guides sont des humains et parfois quand une personne enfreint une règle évidente ou juste 10 secondes après qu'il/elle ait posté un message de rappel de NE PAS faire ce que le joueur fait 10 secondes après, oui, ils n'envoient pas de MP. Parce que quand ils sont là, ils passent leur temps à rappeler les règles qui sont déjà inscrites dans l'entête du tchat de base, donc à un moment, comme dirait l'aut, "faut pas pousser, attends... u_u". Ou alors ils ont 15 conversations MP en même temps, et 4 canaux à surveiller, et ils oublient de te MP à cause de ça.

En tout cas, ils savent qu'ils sont soumis aux mêmes lois que tout un chacun, et que s'ils abusent de leurs pouvoirs, ils en subiraient les conséquences. Donc abuser de leurs pouvoirs n'est vraiment pas dans leur intérêt. Les Guides sont Guides parce qu'ils aiment aider, à la base. Ils sont pas là pour embêter le monde. Que l'un d'entre eux ait ce genre de comportement serait vraiment mal avisé de sa part.

Si tu as des plaintes avérées concernant un Guide du Lotus, tu peux soit:

- tenter de contacter en privé [DE]Danielle ici sur les forums avec preuve de l'infraction/abus

- envoyer une demande de sanction sur le Support avec une capture d'écran de l'infraction/abus.

 

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide et je le verrouille, car tout a été dit.

Je reste à ta disposition via MP si tu as besoin de plus amples informations, ou si ce genre de problème t'arrive de nouveau (je peux contacter Danielle plus vite que les membres habituels, si besoin est).

J'espère que la suspension est finie pour toi, et je te souhaite une excellente continuation, Tenno.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...