Jump to content

Vue d'ensemble du Devstream #80


Kyzze
 Share

Recommended Posts

Traduction du sujet orignal de AM-Bunny 

 

devstream80banner.png

War Within

  • War Within ajoutera beaucoup de lignes vocales pour l’Opérateur (environ 200 pour chaque voix)
  • En addition pour les nouvelles musiques des cinématiques, il y aura une musique poru le tileset de War Within
  • La portée de War Within dans l’histoire devrait dépasser Second Rêve – Le script lu a prit environ 2 heures et demi
  • Le script révélé pour War Within n’est que la première version – la version finale est totalement différente
  • La date de sortie de War Within est inconnue – Steve doute qu’elle puisse arriver en septembre, mais cela devrait être dans ces eaux là

 

 

Vacuum

  • Les devs cherchent à retirer le vacuum de Carrier
  • Carrier serait capable à la place d’augmenter la capacité de munition et de permettre des mutations de munition
  • Vacuum serait séparé en 3 genres différents pouvant être équipés sur toutes les sentinelles

 

 

Expansion des Syndicats

  • Un système d’assassinat de cible VIP sera ajouté
  • Vous pourrez demander des cibles VIP aux syndicats
  • Ces cibles VIP seront spécifiques au joueur, et non globales comme le sont les Acolytes
  • La difficulté et les récompenses dépendront du niveau du joueur
  • Si vous êtes vaincus par une cible, elle deviendra plus forte, de la même façon que le système de Némésis de Shadows Of Mordor
  • Si vous êtes incapable d’éliminer une cible dans une fourchette de temps, vous perdrez de l’influence syndicale
  • Il y aura un système opposé à ces assassinats où il sera question de secourir et protéger des cibles VIP
  • Ces systèmes ne seront pas implantés avant War Within
  • La Séquence Perrin pourrait être le prochain syndicat à avoir un développement de son histoire

 

 

Nouvelle lance-fusil, arme principale

  • Développement de cette arme en cours, elle fonction en jeu actuellement
  • Il y a énormément d’animations qui ont besoin d’être complétées, le développement est en cours, lentement mais sûrement
  • Il y a au moins 3 lance-fusils qui sont en développement
  • Cliquez ICI pour voir quelques animations de la lance-fusil

 

 

Système de fusion, partie 2

  • Maroo vous donnera une mission spéciale toute les semaines permettant d’obtenir un Trésor
  • Ces Trésors pourront également être trouvés aléatoirement dans les missions
  • Les Trésors pourront être convertis en grande quantité d’Endo ou bien utilisée en tant que décoration pour le vaisseau
  • Les parties de Trésors pourront être combinées pour compléter un Trésor et ainsi grandement augmenter leur valeur
  • Les Trésors pourront être échangés entre joueurs
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca tenter la mission spéciale de Maroo

 

 

Spoiler

d77208a3691645d43ca10433532c3863.png

e5009e004a52e611369e26b90e15619e.png

Divers

  • Il n’y a pas de plan actuellement pour implanter une animation désarmée
  • Goeff est intéressé par l’idée d’améliorer les mouvements et le parkour, mais il n’aura probablement pas le temps de s’y pencher cette année
  • Les devs veulent implanter la possibilité de colorer les accessoires et la syandana, c’est juste une question de temps pour réaliser cela proprement
  • Les devs ont déjà tenté plusieurs fois de faire un rework de tempête de lame d’Ash, mais ils n’ont jamais été satisfaits du résultat ; c’est donc un travail toujours en cours
  • Les devs sont parfaitement conscient qu’il y a un tas de problèmes clés dans Warframe concernant les dégâts, l’armure et les récompenses de missions infinies
  • Warframe sera disponible sur Xbox One S et PS Pro, ils veulent implanter de vrais graphismes HDR
  • Un graphique intéressant révèle ce que les joueurs font, le temps d’un week-end
Spoiler

0576bfb66dddcbcb809540ecf9e51fc4.png

 

Edited by Kyzze
Link to comment
Share on other sites

J'éspère vraiment qu'ils auront fini War Within fin septembre / début octobre, sinon le jeu va mourrir.
Personnelement, je reste patient mais je sens que énormément de joueurs ne le sont plus et ne vont pas tarder à quitter le jeu...

Au niveau de ce devstream, on a pas eu énormement d'info mais le peu qu'on a eu sont bonnes, même si ça ne valait pas un devstream. On a même pas vu les prochains skins Tennogen qui sont sensé avoir été validés il y a 2 semaines :c

Sinon, c'était quoi le fameux "Mistery prize" ?

Link to comment
Share on other sites

Le plus important ça va être après WW, mais c'est vrai qu'on approche les 3 mois de retard, ça commence à faire beaucoup.

Les récompenses de mission infinie c'est pas mal aussi de vouloir les changer, surtout en survie. . . mais d'un autre côté j'ai pas envie de voir n'importe qui en survie rusher les runs de 20 minutes et partir à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

je preffere attendre 3 mois voir plus , que d'avoir une maj foireuse truffer de bug et de hotfix toute les 10 minute ^^

j'ai toujour un truc a faire , donc je m'ennuie pas :D

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, mattepas said:

De toute façon avec les mouvements ne permettent pas vraiment un bon pvp, soit il faudrait qu'il mettent l'endurance (juste pour le pvp) pour limiter l'abus de mouvements.

Pas forcément limiter mais faire en sorte que l'environnement ne permettent pas d'erreur par exemple , les joueurs seraient plus prudent et bougerai moins ; comme des event aléatoire comme des geyzer apparaissant aléatoirement , ou un pilon géant par exemple

 

Sinon j'ai pas trop suivit tout ce qui tourne autour de war within pour pas trop me spoil , donc du coup je pose la question : on sait si avec cette nouvelle quête scénarisée il y aura une nouvelle partie du vaisseau d'ouverte (comme la salle de l'opérateur de second dream) , ou encore j'avait entendu parler d'une modification du gameplay avec la quête style focus ; fake ou pas?

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, fonglis said:

Pas forcément limiter mais faire en sorte que l'environnement ne permettent pas d'erreur par exemple , les joueurs seraient plus prudent et bougerai moins ; comme des event aléatoire comme des geyzer apparaissant aléatoirement , ou un pilon géant par exemple

 

Sinon j'ai pas trop suivit tout ce qui tourne autour de war within pour pas trop me spoil , donc du coup je pose la question : on sait si avec cette nouvelle quête scénarisée il y aura une nouvelle partie du vaisseau d'ouverte (comme la salle de l'opérateur de second dream) , ou encore j'avait entendu parler d'une modification du gameplay avec la quête style focus ; fake ou pas?

Ce qui sûr c'est qu'ils ont parlé d'une modification avec l'opérateur mais le gameplay , j'en ai rien 

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, Aquateck.HB said:

Ce qui sûr c'est qu'ils ont parlé d'une modification avec l'opérateur mais le gameplay , j'en ai rien 

Justement c'est le contraire, ils avaient parlés d'une modification de gameplay, c'est nous les joueurs qui supposons que ce sera en rapport avec le focus et l'opérateur.

 

mais soyez averti : comme dans le Second Rêve, nous avons l'intention de faire grandir et altérer les mécaniques de jeu de surprenantes façons avec la Guerre Intérieure. (copié-collé de la partie du post sur the war-witthin qui parlais de cela).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...