Jump to content

Création d'une Team Warframe


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens exposer une idée qui m'est passé par la tête en voyant la perfection de ce jeu qui est Warframe, la perfection de ses graphismes, la perfection de son gameplay, le contenu entièrement complet qu'il y a dedans...

J'ai récemment commencer à créer une petite Team qui possède aujourd'hui 4 joueurs fidèles et investie mais ce que j'aurais voulu le plus au monde est que cette Team nous permettent de nous rapprocher de certaines personnes qui sont inconnus pour nous, j'ai donc eu l'idée de créer une vrai Team de maximum 10 personnes fidèles et qui s'entendrait à merveille, je demande donc un avis à la populace de notre jeu bien aimé pour recruter 6 personnes, chaud de cher chaud!

Vous avez entre 16 et 19 ans? Vous êtes plutôt sociable et très amicale? Vous êtes chaud lapin pour intégrer une Team sans prises de têtes et fidèle jusqu'au bout? Contactez moi par Skype: a4swag, présentez vous, montrez moi que vous êtes quelqu'un de bien et vous rejoindrais notre petit comité...

Je tiens à préciser que cette magnifique Team ne sera pas dédiée qu'à Warframe, les jeux pourront variées en fonction des envies, Warframe sera juste le jeu principale de cette Team

Et je tiens aussi à préciser que cette communauté, ce petit comité pourrait aboutir à des projets plus sérieux, notamment l'ouverture d'une chaîne Youtube dédiée à cette Team!

Le but principale, s'éclater, se marrer, sympathiser, se rapprocher pour mieux profiter!

Bonne fin de journée à tous et que la force du Duc de Boulogne soit avec vous mes p'%$# pingouins! :3booba-kaaris-chicha-visuel.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...