Jump to content

[spoiler] siphon Kuva


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

hello les tennos ,

vous aller me prendre pour un débile ,mais pas moyen d'avoir ces kuva
pour cause , je pense avoir un conflit de clavier

car d apres mes potes , il faut faire pareil que dans la quete pour assommer les gros gardien,,

hors , je ne sais plus utiliser le coup du neant qu on utilisait pour stun les gardiens avant de les dash..

j'ai pu remarqué que maintenant j ai surement un conflit que je n avais pas avec les mélés, et surement a cause de l'operateur ( enfin, je crois)..
ma config :mélé rapide et attaque de mélé attribuées sur la même touche (comme par defaut avec E E), tout va bien pour taper en glissade ou mélé equipé.
( rien qu'avec 2 touches pres du pouces .. switch , frappe)
k6y7.jpg

j'ai du re attribuer des touches pour qu elles soient toutes active afin de voir si le conflit vient pas de la...

voici mes controles test.... ou est le probleme ??
zo7e.jpg

ces controles la pourront peut etre aussi vous aider a trouver une soluce
ofyi.jpg
et ma touche X , me sert a me rendre invisible avec l 'opérateur et accroupi /glissade

est ce quelqu un pourrait m expliquer la strat exacte avec les touches a utiliser ?

genre : mélé rapide + glissade ou glissade + saut ou  ....mais pas du ,,, tu tape E+G ou ctrl + F ,,, parce qu on a tous des configu différente
 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Chewarette said:

C'est pas juste un problème d'énergie ?
 

c'est bien possible , j ai remarqué qu'etre invisible n'etait pas possible indéfiniment sans un temps de latence
mais sans jauge visible...
pourtant ma frame est full energie et quand je switch sur ma frame et reviens en opérateur ,, ca change rien... toujours pas de pouvoir
( marre de faire le cobay en mission et du coup je suis au simulacre et je test en boucle )
j'ai pu en faire un seul de puissance du neant au simulacre, (comme dans la quete les 3 pouvoirs) mais savoir le pourquoi du comment .... bug ?

ils pourraient quand même faire une fiche avec NOS propres controle dans le didactitiel ,, ou bien même carrément un didactitiel
premiere fois que je galere sur ce jeu depuis la beta closed lolll
mais la , je suis completement bloqué sur ma progression et ca commence a m'enerver severe de tester en direct entre les mobs qui debarquent de partout..
j'ai deja perdu suffisamment de temps a faire des exterm pour etre plus tranquille et au final vider des maps pour quedal

 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Il y a une jauge mais c'est vraiment peu visible, c'est le curseur en plein milieu de ton écran... Ils ont pas trouvé plus clair apparemment. :D

Normalement quand tu prends ton opérateur tu peux faire 2 ou 3 dash d'affilée sans trop de problème, le stun se spamme aussi sans trop de difficultés.

Je vois pas trop. Peut-être que c'est indexé sur l'énergie de ta frame ? Jusque là j'ai quasiment tout fait avec ma Saryn P @Flux Accru, tu testes avec quoi ?

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

le curseur (qui rougit un peu quand on utilise une loupe) , je l ai en mode invisible ca oui .. et 3-4 dash facile
mais rien d autre de possible.... aucune attaque :/

la je test avec Loki, qui est maxé

tfacon si ça progresse pas, je vais support pour qu ils vérifient mon compte et me disent quoi faire
 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

voila le probleme, je suis sur la bonne voie
j entre en mission , j utilise souris 4 qui est le E par defaut  ( melé rapide et attaque de mélé )
jusque la , niquel , le pouvoir s'active
mais ,, des que j appuie sur souris 5 ( qui est s’équiper de l arme de mélé ) ça bloque tout et je peux plus rien faire
je suis entré en mission BLvl  3 x pour tester ,, et des que j ai le malheur de toucher "equiper de l arme de mélé" peut importe la touche attribué,,, ça bloque tout

du coup , j ai enfin une parade et trouvé la source du probleme
je n attribut plus "equiper arme de mélé " .. c'est bien ca qui fait beugger et donc je laisse vide ..afin d'eviter de me bloquer a cause d'une fausse manip..et je maintiendrais F pour l'equiper quand j en aurais besoin .. je perd 2 secondes au switch sur le gameplay , mais bon

mais c'est quand même Dingue qu il y ait toujours des beug ciblé et pas globaux et inversement
j'ai pourtant pas eu le moindre probleme pendant la quete .....
Jeu en Beta ok , mais 4 ans de Beta.....

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Pour ton problème tu parle bien des siphon pour récupérer les Kuva Ghost qui flotte dans l'air ok?

Tu n'a à aucun moment besoin d'équiper ton arme de mêlée n'y d'étourdir les gardiens.

 

La strat est assez simple :

Tu reste prêt du siphon et quand tu entend une sorte d'alarme (tu peut pas le louper le bruit est inédit et facilement reconnaissable) c'est qu'un Kuva Ghost arrive.

Dès que tu le repère (la direction du bruit aide pas mal) tu passe en mode opérateur (touche du pouvoir numéro 5 une seule fois! Si tu maintiens tu déclenche le pouvoir complet maintenant)

En opérateur tu fais un dash de l'ombre au travers du Kuva ghost pour le prendre, comme pour désarmer les garde kuva. 

Tu recommence sur 4 Ghost Kuva et c'est bon le siphon et les Garde partirons.

A aucun moment il n'est nécessaire de combattre les gardes, ils sont la pour défendre le siphon et te mettre des bâtons dans les roues. Un Frame type Frost avec une bubulle au max sera utile, des que le siphon arrive tu lance une bulle dessus pour ralentir les garde au maximum, ca laisse le temps de récupérer les Kuva facilement.

Sinon petit détail à noter :

- les pouvoirs opérateur on effectivement une jauge mais pas super visible, c'est le viseur au centre de l'écran. quand il est plein il est blanc, et se vide quand tu utilise tes pouvoirs.

-si tu te fais toucher en mode opérateur, tu est renvoyé automatiquement dans ta frame mais avec 0 énergie attention donc!

- Des que tu repère un Kuva Ghost tu peux aller vers lui directement, pas besoin d'attendre qu'il soit prêt du Siphon pour le prendre :)

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Maxpayne67 said:

En opérateur tu fais un dash de l'ombre au travers du Kuva ghost pour le prendre, comme pour désarmer les garde kuva. 

Petite précision : il suffit d'intercepter le nuage avec l'opérateur pour le prendre. Même si tu te mets juste sur sa trajectoire avec ton opérateur.

Link to comment
Share on other sites

en fait le probleme de depart ce n'est pas le siphon et la recolte du nuage kuva
ce sont les gardes qui me renvoient directement dans ma frame , donc il faut que je les tue ( je joue souvent solo, alors avec les mobs + les gardes....obligé de nettoyer un peu) en plus pour chopper les pieces d'orvius j'ai pas trop le choix que de les kill
mais comme je ne fais pas toutes mes missions equipé de frost , je n arrivais pas a les étourdir , ca me posais probleme de ne pas avoir la frappe du neant
c'est pour ca que je demandais la manip de touche exacte pour ce pouvoir, car la simple touche de mélé ne fonctionnait plus comme dans la quete
enfin, probleme resolu maintenant :)

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, KYRVAL said:

en fait le probleme de depart ce n'est pas le siphon et la recolte du nuage kuva
ce sont les gardes qui me renvoient directement dans ma frame , donc il faut que je les tue ( je joue souvent solo, alors avec les mobs + les gardes....obligé de nettoyer un peu) en plus pour chopper les pieces d'orvius j'ai pas trop le choix que de les kill
mais comme je ne fais pas toutes mes missions equipé de frost , je n arrivais pas a les étourdir , ca me posais probleme de ne pas avoir la frappe du neant
c'est pour ca que je demandais la manip de touche exacte pour ce pouvoir, car la simple touche de mélé ne fonctionnait plus comme dans la quete
enfin, probleme resolu maintenant :)

Effectivement, je joue beaucoup en solo aussi et tout seul ca n'est pas forcément évident, le moindre poc dans la tête et on retourne illico dans la frame. Quand je cherche du Kuva je prend exprès Frost pour ça.Sinon ma Frame favorite reste Nova prime qui est aussi bien utile mais pour les frag.

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...