Jump to content

Spoiler TWW : Impossible de quitter le vaisseau (résolu)


Franckyflex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, j'étais en train de faire la quête TWW et j'arrive au moment où je me réveille dans mon vaisseau. Je tire juste en haut de mon siège comme il me le demande.

La purge s'enclenche, j'avance vers la porte tout en tirant au dessus de mon siège pour pouvoir ouvrir la porte. La porte ne veut pas s'ouvrir. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé durant 1h, j'ai redémarré le jeu 4 fois. J'ai vraiment besoin d'aide svp. Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Comment puis-je faire pour ouvrir la porte ou arrêter la mission...?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Franckyflex said:

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, j'étais en train de faire la quête TWW et j'arrive au moment où je me réveille dans mon vaisseau. Je tire juste en haut de mon siège comme il me le demande.

La purge s'enclenche, j'avance vers la porte tout en tirant au dessus de mon siège pour pouvoir ouvrir la porte. La porte ne veut pas s'ouvrir. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé durant 1h, j'ai redémarré le jeu 4 fois. J'ai vraiment besoin d'aide svp. Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Comment puis-je faire pour ouvrir la porte ou arrêter la mission...?

Merci d'avance.

Arrêter la mission est malheureusement impossible avant de l'avoir finie, par contre pour la porte si tu fait attention ordis utilise une sentinelle pour t'attaquer, il faut que tu te déplace tout le temps, il finira par ouvrir la porte et envoyé du gaz pour te tuer, tu doit atteindre la console de navigation

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu quelqu'un qui avait eu le même souci que toi, mais un redémarrage du jeu l'avait débloqué, lui.

Normalement, si tu as déclenché la purge, la Sentinelle commence à t'attaquer et à te chasser vers l'extérieur de la salle de Transférence. Dirige-toi donc vers la porte, et normalement elle devrait s'ouvrir. (tu peux tenter de tirer sur la porte avec tes pouvoirs, m'enfin je crois que si la purge a été déclenchée, c'est que tu n'as plus tes pouvoirs, donc ça ne servira à rien. Tout comme tenter de tirer sur ton trône.). Normalement c'est Ordis qui l'ouvre. Donc oui reste près de la porte et attend que l'IA (qui doit ramer dans ton cas) arrive au script de ce passage ^^.

Si ça dure plus de 5 minutes, hélas il s'agit vraisemblablement d'un bug. Ce genre de bug (qui stoppent complètement la progression) sont rapidement signalés à DE et traités en top priorité lors des correctifs, il y a donc de fortes chances qu'il soit corrigé dans la semaine. Mais si tu veux participer, tu peux envoyer une demande au Support en expliquant où tu es bloqué exactement, avec le maximum de détails possibles (tu peux le faire en français).

Au passage, j'ai légèrement raccourci ton titre de topic pour éviter un détail potentiellement révélateur.

J'espère que tu seras vite débloqué! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, je vais réessayer aujourd'hui et si ça ne marche toujours pas j'écrirai au support mais dans quelle catégorie ? Problèmes techniques ?

Ps: désolé pour le titre ;). C'est vrai que j'aurais du y penser. 

Edited by Franckyflex
Link to comment
Share on other sites

Sur la page du Support, tu cliques sur "Envoyer une demande" en haut à gauche (il faut être logué sur warframe.com ou les forums pour que le support sache qui tu es).

Ensuite bouton "Quête", Tu remplis sujet et Description de ton problème en étant le plus clair possible, + catégorie "The War Within".

Tu peux "Ajouter un fichier" pour leur montrer la porte de ton vaisseau bloquée avec une capture d'écran (ça devrait éviter toute confusion).

Et tu fais "Envoyer" pour finaliser ton ticket.

Ensuite tu attends qu'ils corrigent ça dans un Correctif, ou que le Support te demandes des renseignements complémentaires. Normalement tu auras une notification dans ta boîte mail (celle utilisée pour te loguer dans Warframe) à chaque fois qu'un Technicien du Support modifiera ton ticket (prise en charge, réponse, fermeture).

Link to comment
Share on other sites

Résolu ! Alors je sais pas si c'est le fait que l'ordinateur était éteint toute la nuit mais c'est débloqué. Hier soir j'ai redémarré le jeu uniquement. Peut-être aurait-il fallu que je fasse de même avec le PC. En tout cas la porte s'est ouverte tout de suite et je continue. Donc si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème. 

1- Redémarrer le PC

2- Quand la sentinelle commence à vous tirer dessus, courez en rond devant la porte. Et effectivement elle s'ouvre toute seule avec le sous-titre "j'active la dépressurisation." Phrase que je n'avais pas avant. 

Merci pour l'aide. C'est très gentil. Première fois que je poste sur un forum et loin d'être déçu..merci pour tout. 

Bon jeu à tous. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...