Jump to content

Raid


Na2sim
 Share

Recommended Posts

Vue qu'il n'y a pas de topic pour ca j'en propose un.... J'en ai marre d'aller sur le serveur anglais juste pour pouvoir faire mes raid journalier.

Alors poster un message ici, avec les heures durant lesquelles vous êtes connecter, et on tente de se faire des raid entre nous.

Préciser si vous êtes expérimenté ou pas ... et les warframe que vous avez. Histoire qu'on devienne un minimum organisé dans la communauté Francophone.

Edited by Na2sim
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est la session la plus appropriée de ce forum pour faire ce genre de demandes. Néanmoins avec ma compagne nous sommes intéressés pour faire un raid également.

Nous sommes tous les deux des joueurs "expérimentés" dans le sens où nous connaissons bien nos warframes (palier 20 et 23), cependant nous n'avons fait que très peu de raids avec notre clan, et nous ne sommes jamais arrivé à terme (faute de membres présents)

Nous avons de nombreuses warframes (toutes en fait) avec des préférences pour chacun de nous. Cependant nous pouvons nous adapter en changeant de warframe.

Ma compagne : Trinity - Banshee - Limbo 

Moi même : Frost - Nekros - Ash

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Na2sim said:

Vue qu'il n'y a pas de topic pour ca j'en propose un.... J'en ai marre d'aller sur le serveur anglais juste pour pouvoir faire mes raid journalier.

Alors poster un message ici, avec les heures durant lesquelles vous êtes connecter, et on tente de se faire des raid entre nous.

Préciser si vous êtes expérimenté ou pas ... et les warframe que vous avez. Histoire qu'on devienne un minimum organisé dans la communauté Francophone.

Je déplace depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis plus sur les heures américaines mais je suis partant pour faire des raids

 

pour moi tout les frame du jeu  sauf ceux qui ont un version prime

Je suis vétéran du raid de vay hek.

Mais je n'ai pa jouer de joardas depuis qu'il rebalancé la trinity

 

je suis prêt vous enseigner s'il le faut les mécanique des raids.

envoyer moi un message priver en jeu

Link to comment
Share on other sites

je suis partant pour les raids, j'ai toutes les warframes, la plupart des mods (ce qui me permet d'adapter mon build par rapport à ce qu'il faut dans le raid).

Actuellement je suis dispo toute la journée, donc si je connait l'heure des raids je peut me connecté pour le raid.

Link to comment
Share on other sites

Donc voila pour pas laisser les gens sans rien savoir, moi j'ai déjà torcher des raids en 20 minutes environs... c'est pas long, si la team est bien coordonné.

Les compo les plus efficace d’après moi contienne :

Les plus importantes

  • une Trinity, EV avec un maximum de porté(parce que donner du mana a 20 mètres de distance est inutile durant certaine épreuve, une Bless (surtout utile en cauchemars).
  • un Vauban, avec un maximum de porté et de durée pour le contrôle des foules.
  • une Nova, de préférence Slova/Nova Slow comme on veut, pour facilité le passage des portes durant la première épreuve et pour son contrôle via le ralentissement.
  • un Loki, avec un maximum de porté, pour son désarmement radial et pour pouvoir relever les Tennos tomber au combat en toute tranquillité grâce a son invisibilité.

Celle qui peuvent être utile

  • une Nyx, avec un maximum de porté.(idem que Vauban mais en moins efficace)
  • un Excalibur, avec un maximum de porté.(idem que Vauban mais en moins efficace)
  • un Frost, avec un maximum de puissance.

Les autres warframes suffiront si les 4 premières sont déjà dans l'escouade.

Pour faire bref on ne tue quasi aucun mob en raid, on les contrôles, avec Vauban le plus souvent, et on les utilisent comme "source" de mana avec trinity(vous comprendrez en jeu).

Moi je suis connecté quasi tous les jours sur le jeu entre 12-16h et le soir entre 19-minuit. Hésité pas à m'ajouter et à m'envoyé un message In-Game si vous voulez en faire, ou juste si vous voulez jouer x)

Je pense qu'on ferait bien de tous se mettre d'accord sur une heure pour essayer de créé des escouades avec des joueurs qui ont déjà torché les Raid et ceux qui doivent apprendre. 

Sur ce bon jeu et bon farming :D

 

PS: j'ai jamais fais le Raid de Jordas je le trouve trop long donc pour celui là faut pas compter sur moi désolé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...