Jump to content

Problème avec le kyste de Nidus


(PSN)Steamox
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai Nidus et donc introduit le kyste dans son cou mais après une semaine j'ai vus que l'on pouvais enlevé le kyste(je l'ai fait et je pensais qu'il allais se passe quelque chose mais non) mais j'aimerais le remettre seul problème je ne peux plus demande a helminth de me le remettre dans le cou, vous auriez une solution?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, (PS4)Steamox said:

Donc si je joue avec un amis qui porte le kyste je l'aurais de nouveau ?

 

seulement si tu change de warframe. Comme je l'ai dit, ton nidus est maintenant IMMUNISÉ au kyste

41 minutes ago, Sziklamester said:

Luckily I get what you guys say.

More than double posting I guess you love to post where it's unneeded :D

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Trichouette said:

seulement si tu change de warframe. Comme je l'ai dit, ton nidus est maintenant IMMUNISÉ au kyste

More than double posting I guess you love to post where it's unneeded :D

Not really because not like to use my typos twice or three times but this was atleast interesting. 

also : check my frame concept if you have a spare time - Xenis

Edited by Sziklamester
Link to comment
Share on other sites

C'est un kubrow infecté (il fait le même bruit, utilise les même couleurs, a les même animations, utilise les mêmes armures) juste que comme chaque type de kubrow il a ses propres capacités. Le seul souci c'est que tant qu'il n'y a pas le rework graphique c'est le même skin qu'un chargeur normal et que peu importe l'armure les emplacements sont totalement foireux.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, mattepas said:

C'est un kubrow infecté (il fait le même bruit, utilise les même couleurs, a les même animations, utilise les mêmes armures) juste que comme chaque type de kubrow il a ses propres capacités. Le seul souci c'est que tant qu'il n'y a pas le rework graphique c'est le même skin qu'un chargeur normal et que peu importe l'armure les emplacements sont totalement foireux.

J'me demande s'il va avoir ses propres compétences...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Trichouette said:

J'me demande s'il va avoir ses propres compétences...

Je pense qu'il va au moins avoir quelques tweaks, même son icône est celle d'un Kubrow.. Cela dit s'il reçoit des compétences dans le même thème que Nidus ça serait cool 

Edited by lightvee
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Pour le moment on sait qu'ils le retravaille niveau graphique et animations, espéront en effet qu'il ai ses propres compétences car pour le moment ses compétences c'est juste le mixte de compétences de 2 kubrows (je sais plu lesquels).

la charge du huras et le finisher d'un des 2 autres... Donc une compétence OP et une complètement nul.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...