Jump to content

stratageme de glast


lonefox_76
 Share

Recommended Posts

bonjour , j ai un petit souci avec la quete . 

je joue solo et a chaque fois que tente de defier glast dans  l index sur neptune :et bééé je lui met la misere, mais il arrive tout venere et dit qu il est imposible de jouer avec des clones ? et du coup fin de partie 160 000 cred se perdu ...

faut il obigatoirement jouer avec  un groupe ? ou j ai louper un episode ?

et pis en passant j ai sur ma ember une vielle tumeur enbolyst (dans le cou )dont je n arrive pas a me debarasser et je ne trouve aucunne info sur elle 

si quelqu un voie de quoi je parle et si il connait un moyen de s en debarasser j en serai tres reconaissant . merci 

Link to comment
Share on other sites

Salutations, Tenno.

Pour la quête de Glast, oui, tu es obligé de perdre contre Nef Anyo à un moment (car il triche). Tes crédits te seront rétribués plus tard, poursuis ta quête.

Pour le Kyste Helminth, tu peux soit: incuber un Chargeur Helminth dans ton Incubateur à Kubrow (vider le Kyste pour créer ce compagnon), soit tu peux guérir de manière permanente cette Warframe en allant dans la salle d'Helminth (en bas à gauche avant d'entrer dans la salle de Focus).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, whiiz said:

et bééé je lui met la misere, mais il arrive tout venere et dit qu il est imposible de jouer avec des clones ? et du coup fin de partie 160 000 cred se perdu ...

Je t'invite à LIRE les objectifs et à adapter ton comportement en fonction de l'objectif à réaliser.

1 hour ago, whiiz said:

:et bééé je lui met la misere,

 

1 hour ago, whiiz said:

je lui met la misere,

 

1 hour ago, whiiz said:

la misere

...Il faut éviter de foncer dans le tas comme un âne =)

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Alundra (mais sans patiente), il faut lire les objectifs, car à une certaine mission si tu lui met trop la misère il te prend pour un tricheur et c'est la loose, pour le reste à toi de lire tes objectifs car je suis sûr à 90% que tu es à la mission dont je parle.

Link to comment
Share on other sites

Après il est clair que jouer en solo sur cette mission c'est un peu risque, car il suffit que les bots qui sont avec toi mettent des points et ils peuvent te faire loose la mission, donc je te conseil de faire la mission en ligne en plus de lire l'objectif, cela réglera totalement ton souci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...