Jump to content

Erreur de cadence de tir pour Fusil Laser???


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce n'est pas que je trouve bizarre que les statistiques des armes changent au gré du temps, c'est normal, mais la cadence de tir du Fusil Laser "normal" n'était pas de 6,7? Car là, ça fait une sacré différence entre le "normal" et le prime et je n'ai rien vu sur les patch notes. ^^

GDyxWw6soRF_Comparaison-Fusil-Laser-avec

Edited by Elademris
Link to comment
Share on other sites

Tu l'a trouvé où ton fusil laser ? Car persos dans mon codex quand je tape fusil laser j'ai uniquement le fusil à flux qui apparaît.

 

De plus le fusil à flux étant corpus il ne peut pas avoir de version prime, du coup soit un bug t'a permis de voir une nouvelle arme + sa version prime (mais vu les stats de différences ca semble un peu énorme), soit tu a une vieille arme tenno qui avait été supprimée du jeu et qui va revenir en version prime (et dans ce cas ce serait plus plausible car elle pourrait même revenir en version normal en ayant une mise à niveau).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, mattepas said:

Tu l'a trouvé où ton fusil laser ? Car persos dans mon codex quand je tape fusil laser j'ai uniquement le fusil à flux qui apparaît.

C'est l'arme de Wyrm (Prime)

Et effectivement les Wikis parlent bien de 6.7 et 10.

http://warframe.wikia.com/wiki/Prime_Laser_Rifle

http://warframe.wikia.com/wiki/Laser_Rifle

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

J'écris ça ici pour faire remonter car je ne pense pas que contacter le support pour ça sera "utile". (Ils ont déjà fort à faire ^^)

Donc, en gros, y a plus qu'à entendre qu'ils le voient et que se ça soit patcher. ^^

Edited by Elademris
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Elademris said:

J'écris ça ici pour faire remonter car je ne pense pas que contacter le support pour ça sera "utile". (Ils ont déjà fort à faire ^^)

Donc, en gros, y a plus qu'à entendre qu'ils le voient et que se ça soit patcher. ^^

Bah après ça dépend... Si c'est juste un problème d'affichage, effectivement c'est pas dérangeant. Par contre si l'arme est effectivement passée de 6.7 à 1.67 discrètement, faudrait p'tet le remonter pour les pauvres Tennos qui se servent du Fusil Laser sur leur senti et qui doivent pas comprendre pourquoi ça deal plus rien... :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier au Simulacre... et ça fait bien :

"pan................................................pan................................................pan................................................pan................................................pan" xD

Puis ça passe à la prochaine rafale... ^^"

Donc ma dernière question est : "Où fait-on remonter l'info?" (topic "bug report"? support? retour info?...)

Car ça fait presque 4ans que je joue mais je ne poste pratiquement jamais. (Soyez indulgent, pas taper! Pas taper!) :)

Edited by Elademris
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Elademris said:

Je viens de vérifier au Simulacre... et ça fait bien :

"pan................................................pan................................................pan................................................pan................................................pan" xD

Puis ça passe à la prochaine rafale... ^^"

Donc ma dernière question est : "Où fait-on remonter l'info?" (topic "bug report"? support? retour info?...)

Car ça fait presque 4ans que je joue mais je ne poste pratiquement jamais. (Soyez indulgent, pas taper! Pas taper!) :)

Tkt on te tapera pas, on va juste te ligoter et t'envoyer auprès d'alad V :clem:

 

Le souci c'est qu'on sait pas si c'est un bug ou simplement qu'ils ont oublié de signaler le gros nerf dans un patch note ... limite signale dans bug report ils répondront ptet si c'est juste un oubli de signalement dans un patch note sinon ils corrigeront.

Link to comment
Share on other sites

Noooonnnn, pas Alad V, il découpe les gens! :sadcry:

 

(Plus sérieusement)

C'est fait, j'ai mis ça dans la rubrique "Bug report / PC / Général" mais j'ai déjà eu une réponse... "incohérente" à mon goût... :shocked:

Topic Bug report :

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...