Jump to content

Demande a DE : Dojo / déco / idée


Recommended Posts

Bonjour,

Si DE me lit un jour

Je fais parti des gens qui adorent décorer leur dojo, vous avez déjà fait un bel effort récemment pour nous permettre d'améliorer cette expérience, il serait pourtant très facile de l'améliorer encore par quelques point qui, je pense, ne demandent pas énormément de ligne de code, du moins pour la première idée.

1) Nous permettre de, tout simplement, faire disparaître notre warframe, rien ne se prête plus mal à la construction que la 3e personne, surtout quand on essai de faire des constructions symétriques.

2) il serait sacrément fantastique de permettre de voler momentanément en mode construction. Ceci pourrait être plus long à développer ... mais non, on peut le faire en mode captura, alors pourquoi pas, migrer cette possibilité à la construction en dojo.

3) Les objets que nous posons sont jaunes, s'ils ne sont pas payés, bleu, lorsqu'ils sont en attente de construction ... un petite option pour enlever ces couleurs momentanément pour avoir une idée du résultat final

Je tient à signaler que j'ai bien remarqué que vous aviez fait un gros effort pour améliorer cette expérience et que je vous en remercie même si quand je fais des échanges je vois rarement de beaux dojo (ne m'insultez pas dans les commentaires, j'imagine qu'on n'a hélas jamais fait d'échanges ensemble :) )

Bonne continuation !!

Cordialement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : A quand l'event qui nous permettrait de récupérer les anciennes salles qui étaient juste magnifiques :) (il ne me reste que le petit hall qui se prête mal à la décoration)

PS2 : petit screen pour la route, et si quelqu'un cherche un clan, je suis roi d'un clan je suis seul, si la déco vous plait c'est déjà çà :) (20 ans serait bien et teamspeak aussi)

mini_898944201705171651151.jpg

Edited by Q7frkz
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment ils ont d'autres projets que de faire en sorte d'amélioré le systèmes de déco des dojos, actuellement il s'occupe de donner un réel intérêt aux clans et à leurs dojos (car actuellement beaucoup de clan n'utilisent leur dojo que pour les recherches et les échanges, du coup aucun intérêt d'amélioré le systèmes de déco si il y a trop peu de monde qui s'y intéresse) mais quand ils auront finis le projet de redonner un intérêt aux clans je pense qu'ils s'occuperont un peu de la déco.

Link to comment
Share on other sites

je comprends tout à fait

néanmoins ils l'ont déjà fait, ils ont refait le système de construction mais ne l'ont pas poussé assez loin (a mon gout d'où mon post), donc sûrement qu'une partie de la communauté l'a demandé

Ensuite toutes mes idées sont faciles à créer, car déjà existantes, d'où le fait de ma question, même si je me doute bien qu'il ne vont pas le faire demain même si ça me plairait bien.

faire disparaître le warframe pour donner une impression de première personne => captura

mode vol => captura

le 3e point c'est bonus

enfin bon je te comprends, et n'attend point de réponse en fait j'aimerais qu'il me lisent dans l'espoir que peut etre ils se disent "ah ya du monde qui fait de la déco", on va leur faire plaisir :) rien de plus...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Q7frkz said:

-

Je déplace ce topic dans Retour sur la Bêta.

Suggestion intéressantes, une fois qu'elles seront peaufinées, il faudra les traduire en anglais pour que DE puisse lire. A poster à ce moment là dans Feedback]Clan & Dojo. :)

Pour ton recrutement dans ton Clan, c'est par là que ça se passe: https://forums.warframe.com/forum/288-pc-recrutement-de-clans-trouver-une-alliance/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...