Jump to content

warframe beug et crach


G-runberd
 Share

Recommended Posts

bonjours voila j'ai des beug sur warframe ya 5-6 mois comme je me connecter plus sur le jeux a cause du bac je suis revenu ya une semain j'ai retélechage warframe sur steam j'ai lance voila que les beug sans les meme je sais pas quoi faire vraiment j'ai change de ventilo ,alimentation les beug s'agit de crach quand je lance une mission j'arrive sur l'écrant de chargement le jeux crach pandans 2-3 min apres il revien normale si  je host la partie j'entre dans la game normale si une perssone host la mission je peux pas prsq apres les 2-3 min d 'attente sa m'affiche la connexion a l'hote perdu sa m'arrive aussi quand je lance le jeux sa crach pandans 2 min pour m'affiche ou me connecter voila ma config:processeur:platinuim dual core cpu e5300 3.60ghz 4go de ram systéme d'exploitation 64 bits  carte graphique ati randeon 5450 hd juste pour vous informe que sa fait 1 ans que je joue a jeux sans beug les beug en commence dans noel mrc est bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

a-tu éssayé de diminuer les graphismes ? je connais pas ce que vaut ta carte graphique donc je préfère demander. Si ca change rien il faudra l'aide de qqn qui s'y connait mieux que moi pour la carte graphique (pour savoir ce qu'elle vaut).

Si tu a moyen éssaye de récupéré des éléments d'autres PC (temporairement) pour testé tes composants au cas où ce serait une partie du matériel de ton PC qui aurait un souci.

Si d'autres personnes utilises des PC chez toi éssaye de faire un test quand personne n'est connecté chez toi pour voir si ce serait pas ta connexion qui serait trop utilisée.

Link to comment
Share on other sites

Assures-toi aussi que ton pilote de carte graphique est bien à jour.

4Go de RAM sur un système 64 bits c'est pas beaucoup. Dans le Lanceur de Warframe, préférences (roue dentée en haut à droite), tente de désactiver le mode 64bits. Ca fera tourner warframe en mode 32bits, qui utilise moins de RAM et réduit parfois certains conflits logiciels. Evite d'utiliser en même temps que tu joues des programmes dont la consommation de RAM augmente au fil du temps (navigateurs internet, streaming).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...