Jump to content

Mod Riven non mis-à-jour


Ankerstilte
 Share

Recommended Posts

Salut les Tennos. Aujourd'hui j'ai reçu un mod riven avec un challenge tout bête "tuer 11 ennemis en glissant avec une clé de dragon pourissant équipée". Je l'équipe sur mon fusil, j'équipe la clé, et après toute une mission à glisser dans tous les sens en tuant des ennemis avec mes pouvoirs ET mon fusil, le challenge du mod ne se met toujours pas à jour. Même pas d'indicateur "1 / 11" pour indiquer de progrès.

Je me demandais donc si je m'y prenais mal et si certains d'entre vous connaissent ce problème. D'avance merci!

Link to comment
Share on other sites

OK alors : j'ai finalement débloqué le mod riven.

La première fois, celle où ça n'a pas fonctionné, j'étais en groupe pour une mission de capture avec fissure.

Mais bizarrement, je viens tout juste de me faire une mission survie en solo, et je n'ai eu aucun problème à accomplir le challenge qui s'est débloqué.

S'agit-il d'un bug ? Devrais-je en faire part aux développeurs ?

EDIT : Par ailleurs, j'ai accompli le challenge en plusieurs glissades. Comme je pensais, rien n'indiquait que je ne pouvais pas en faire plus d'une.

Edited by Ankerstilte
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Ankerstilte said:

OK alors : j'ai finalement débloqué le mod riven.

La première fois, celle où ça n'a pas fonctionné, j'étais en groupe pour une mission de capture avec fissure.

Mais bizarrement, je viens tout juste de me faire une mission survie en solo, et je n'ai eu aucun problème à accomplir le challenge qui s'est débloqué.

S'agit-il d'un bug ? Devrais-je en faire part aux développeurs ?

EDIT : Par ailleurs, j'ai accompli le challenge en plusieurs glissades. Comme je pensais, rien n'indiquait que je ne pouvais pas en faire plus d'une.

Peut-être que le jouer solo faisait partie des conditions, sans que ce soit indiqué.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...