Jump to content

Bug avec la quête le précepte de jordas


warlook76
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous,

il y a quelque temps j"ai effectuez la quête le precepte de jordas et en récompense j'aurais du avoir le bp de atlas,hier soir avec un amis ont a farm les autres partie pour atlas que nous avons eut,et a ma grande surprise j'ai decouver que que je n'avais pas le bp atlas,donc je ne peut pas mettre a crafter atlas,a ma connaissance je n'est pas le souvenir de l'avoir vendu.

 

Du coup comme c la seul warframe qui me rester a avoir,je l'ait donc acheter au magazin qui ma couter 275 platinium alors qu'il me manque que le bp de atlas.

ma question est : est'il possible de recuperer le bp et me faire rembourser les 275 platinium en me suprime atlas que j'ai acheter 275 et avoir le bp est la mettre a crafter

 

Salutations distingé :

warlook76 

Edited by warlook76
Link to comment
Share on other sites

Es tu certain d'avoir terminé la quête pour obtenir le bp d'Atlas ? Car à ma connaissance, il n'y a aucun antécédent où on a "offert un bp" à quelqu'un qui l'avait supprimé par erreur. Essaye de voir avec le support des fois que..?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi, merci de m"avoir répondu

comme tu peux le voir ici :capture_atlas.PNG 

 

et quand je regarde dans ma fonderie voici se que je voie Capture_atlas_2.PNG 

 

pas de bp de atlas je trouve cela bizarre et j'ai bien regarder partout donc je ne comprend pas,se qui concerne le support je ne c pas ou me diriger c assez compliquer.

Edited by warlook76
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais du contacter le support avant d'acheter Atlas en platinum. Cependant si tu n'y a pas touché (qu'il est toujours rang 0) tu as peut-être encore une chance.
Pour contacter le support tu vas à cette adresse : support.warframe.com ou bien digitalextremes.zendesk.com

Ils peuvent vérifier si tu as reçu le schéma d'Atlas ou non, et si tu l'as vendu accidentellement ou non. Dans les deux cas ils peuvent te redonner le schéma, mais les chances sont minces si tu l'as déjà racheté. Et quasi nulles si tu l'as déjà lvlup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...