Jump to content

Question sûrement « débile »


(PSN)Deadezio36
 Share

Recommended Posts

J’ai crée mon clan depuis longtemps, y avait personne et sa me déranger pas trop, puis j’ai abandonné le jeu un long moment...

 

Et j’aimerais savoir si quand on supprime le clan... on peut récupérer les ressources utiliser ?

 

parce que j’en ai un peu marre (après sa va être dure de trouver un clan indulgent et sympas), mais j’ai mis beaucoup et pas que du faux (bon sa reste à peu près une centaine de platine acheté avec du vrai argent).

 

ps: et aussi j’ai bien géré la décoration, chose que je pourrais pas faire dans un autre clan.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais il me semble que si tu détruit ton clan, toutes les ressources utilisées pour ce dernier sont perdues.

Je te conseille donc de bien réfléchir avant de prendre une telle décision. De très nombreux tennos ont un clan dont ils sont les seuls membres. Ça apporte une grande dose de boulot mais derrière les avantages sont là =) Réfléchis y ;)

Link to comment
Share on other sites

La seule chose que tu pourrait récupéré sont les PL, mais ça prendra du temps car pour récupéré tes PL il faut détruire une à une toutes les pièces dont tu a booster la construction (et encore, si il n'y a pas de laps de temps max pour les récupéré).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...