Jump to content

Limbo rework 2.5


Recommended Posts

Salut, je propose une nouvelle vision de Limbo 2.5. Ce qui m'embête avec le rework actuel c'est qu'il soit trop dépendant de sa bulle et accès mêlée. 

1. Exil modification

Ennemi : Limbo projette à moitié la cible entre deux mondes le monde actuel et le monde dimensionnel

Baisse de la précision de l'ennemi
L'ennemi est capable de toucher les alliés exilé mais difficilement

Allié : Le pouvoir de base ne change pas le Tenno est toujours exilé totalement
Le malus de précision n'est pas affecté par le Tenno exilé     
    
Nouveauté les alliés hors de la faille qui ne sont pas affectés par le pouvoir de Limbo, sont capables de tué l'ennemi exilé avec un malus de précision (règle des deux mondes)

2. Entre deux mondes

Reprend la même mécanique de Exil, Limbo se projette à moitié entre deux mondes, le monde actuel et le monde dimensionnel 

Limbo devient difficilement touchable (réduction des dégâts de 75% fixe)
Bonus de dégât pour Limbo si l'ennemi est dans la faille Cataclysme ou Exil
Bonus de dégât pour les alliés si ils sont dans la faille Cataclysme ou Exil
Esquive de Limbo augmenté si celui-ci est dans la faille Cataclysme ou Voyageur Dimensionnel (réduction des dégâts de 85% fixe) 

3. Déferlement Dimensionnel

Petit changement les ennemis surchargé hors de Exil ou de cataclysme, reprend la même description de Exil il reste coincé entre deux mondes,
ainsi les alliés hors de la faille qui ne sont pas affectés par le pouvoir de Limbo sont capable de tué l'ennemi exilé avec le malus de précision (toujours la règles des deux mondes)

4. Cataclysme ne change pas  
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En bref tu veut supprimé sa passive pour la mettre sur le 2 ? Puisque pour passer dans l'autre dimension c'est plu via son 2 maintenant c'est via la passive, donc tu lui ferait perdre un pouvoir.

Le but de Limbo c'est d'isoler les ennemis pour les tuer plus facilement ET/OU protéger ses alliés en les placant dans l'autre dimension. Donc si ils sont entre 2 mondes il perd ses utilités (même si il devient plus tanky ce n'est pas le cas de ses alliés, de plus même en étant plus tanky il a tellement peu de PV et Bouclier qu'une roquette suffirait probablement à le tuer). Au final on en reviendrait à l'ancien limbo à l'exception que tu n'aurait plu l'idée de 2 plans séparés (alors que son but c'est d'envoyé ses cibles et lui même dans un autre plan) pour permettre que ses alliés puissent quand même tuer les ennemis affectés par limbo.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En bon boulet qui se respecte. 

Je comprend rien à Limbo.

Niveau gameplay, je suis obligé de prendre des vitamines et avoir mes 9 heures de dodo + café en haute dose pour réussir à le jouer à moitié.

9 fois sur 10, les gens avec qui je tombe en partie qui jouent Limbo font tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Je crois que c'est surtout a cause des Troll que je n'ai jamais voulu apprendre à jouer cette warframe.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Enzyme_X a dit :

En bon boulet qui se respecte. 

Je comprend rien à Limbo.

Niveau gameplay, je suis obligé de prendre des vitamines et avoir mes 9 heures de dodo + café en haute dose pour réussir à le jouer à moitié.

9 fois sur 10, les gens avec qui je tombe en partie qui jouent Limbo font tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Je crois que c'est surtout a cause des Troll que je n'ai jamais voulu apprendre à jouer cette warframe.

Disons que le gameplay de Limbo il est limite fait pour les associaux qui jouent tout seul dans leur coins. Tu attire l'ennemi dans ta petite camionette et bim tu lui fait sa fête tout seul XD.

 

Non, sérieusement, Limbo a un gameplay assez spécial que la plupart n'aiment pas ou utilisent juste pour troller leurs alliés ou pour glander. Le but de Limbo c'est de switch de dimension pour isoler des ennemis puis les bloquer totalement et les tuer en mêlée, et accessoirement de protéger l'objectif.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça c'est certain. C'était déjà connu du temps des clés du néant. Tu sortais un Limbo, un Mesa, une Nova et une trinity EV et roulé jeunesse. Bulle incassable. L'ulti Mesa passe a travers, ... Tout ça tout ça ... Mais bon, c'est pas spécialement fun.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...