Jump to content

[Traduction] Changements à venir concernant la vitrification de masse de Gara


Redeye
 Share

Recommended Posts

Plop. Je viens de lire (et de répondre) au post de [DE]Aidan et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'en faire part à la communauté Francophone-non-anglophone, car ça fait un peu peur, selon moi. J'ai donc pris la liberté de le traduire. Si vous maîtrisez la langue de Shaïkeuseupire, je vous enjoins à poster votre avis sur le post original.

 

Source: 

 

"Salutations, Tenno,

Je tenais à passer par ici et vous faire part des changements à venir concernant le quatrième pouvoir de Gara: Vitrification de Masse. Dans la prochaine mise à jour, ce pouvoir ne sera plus invulnérable aux dommages. Il finira par se briser par endroits quand la section concernée aura pris assez de dégâts.

Les points de vie du mur seront déterminés par votre puissance de pouvoir et vos mods d'armure, comme le globe de Frost. Cela donnera un peu plus d'options aux ennemis pour contrecarrer ce pouvoir, donnant lieu à plus de dynamisme en mission, quand le mur est utilisé de manière défensive.

 

Vous pouvez utiliser ce topic pour toute question ou retour sur lesdits changements.

 

Merci, Tenno!"

 

EDIT: suite aux retours plus ou moins virulents et constructifs, le post original a été édité avec un supplément que voici:

 

" Après avoir relayé les remarques les plus communes sur les retours dans ce topic à l'équipe de design, nous avons rectifié quelque peu les changements de la vitrification de masse de Gara.

Premièrement, ce pouvoir ne sera plus affecté par la durée. Sa longévité sera uniquement déterminé par ses points de vie, ou si le joueur l'écourte avec un Fouet Brisé. Nous sommes aussi en train de vérifier si les points de vie totaux du mur ont besoin d'être changés. De plus, lorsqu'une section du mur se brisera, elle fera des dommages de zone qui prendront en compte les mods de puissance de pouvoir.

 

Comme toujours, nous tenons à rester à l'écoute de notre communauté lorsque nous ajustons les pouvoirs de nos Warframes, particulièrement si ce changement est déjà effectif. Dans le cas de Gara, il était inapproprié selon nous que son kit lui permette de contrôler des maps entières. Le design est un procédé à deux facettes et nous ne pouvons simplement pas prévoir chaque combinaison de mods possible, utilisation situationnelle et chaque style de jeu, et c'est pourquoi nous nous estimons chanceux d'avoir une communauté si dédiée et désireuse de coopérer en nous apportant des retours constructifs. Une fois que ces changements seront actifs, n'hésitez pas à les tester et à nous faire des retours.

Info bonus: Nous avons aussi des ajustement excitants opérés sur les changements récents de Volt. Comme vous vous en souvenez sûrement, nous sommes toujours en train de peaufiner l'aspect dommages depuis le jour où nous avons effectué lesdits changements (cela a été vu dans le Prime Time avec Steve!). Nous avons décidé de faire sauter la limite de dommages de Décharge et d'augmenter les dommages par seconde, d'améliorer sa synergie avec Choc. Nous allons aussi diminuer de moitié le coût en énergie de Bouclier Electrique quand Volt est en mouvement. Volt aura ainsi une protection quand il sera en mouvement (même si cela aura un coût en énergie), ainsi que la possibilité de faire encore plus de dommages!"

 

Edited by Redeye
Edit de [DE]Aidan ajouté
Link to comment
Share on other sites

Le 05/12/2017 à 17:06, Shinda24 a dit :

et c'est quand le nerf d'octavia ??? car sérieux elle aussi devrais s'en prendre un -_- 

C'est bien de demander un Nerf, mais il faudrait le justifier ... Car une warframe n'est pas limitée à 1 seul élément.

 

@Gravebanes c'est un troll ? On la voit jamais Zéphir, faudrait surtout qu'ils lui offre une refonte pour la remettre au goût du jour (puisque son 1 en dehors des plaines ne sert à rien, tandis que son 2 tu fait attaque plongée avec ton arme c'est pareille du coup 2 de ses sorts sont totalement inutiles XD)

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...