Jump to content

Retour sur Limbo, les changements


Mercurocrom
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils/avis concernant Limbo. Depuis sa refonte je le trouvais très bien (Notamment le build Cataclysm Nuke).

L'ayant lâcher quelques temps et ne mettant pas renseigner sur ses changement, je me rends compte qu'il à été extrêmement nerf. Le build Cataclysm n'est apparemment plus viable pour quelques obscur raison, de même qu'il devient compliqué de joué un build "Za Warudo" avec un dôme très grand car le rift peut maintenant contenir un certain nombre de balle (Coucou les alliés qui tirent comme des guignoles!).

Du coup je me demandais, mis à part le build durée avec un minimum de portée pour avoir un mini dôme pour les mission de défense, survie, défense mobile, que reste t il à notre cher Limbo? De mon point de vue, pas grand chose...

Du coup, si j'ai oublié des choses, qui ne me serait pas venu à l'esprit, je viens vers vous en quête de savoir :)

Bref, si vous avez des tips pour le Limbo actuel, je suis preneur.

Cordialement;

Link to comment
Share on other sites

Pour Limbo tu a plusieurs types de builds selon l'intérêt, tu a un build pour:

-la def/sauvetage, pas beaucoup de portée avec un max de durée et puissance avec l'amélioration du 1 (un max de puissance pour faire un max de dégâts si malgré tout à l'activation un ennemi est envoyé dans l'autre dimension avec ta cible).

-l'espionnage Corpus: Max portée et max Durée (max portée pour lancé une ulti dans la pièce en arrivant ce qui OS un max de caméras et tu coupe direct l'ulti).

-missions lambda: équilibrage des stats pouvoirs (sauf efficacité), dans ce cas l'astuce c'est que tu passe très souvent d'une dimension à l'autre pour isoler les gros ennemis et les paralysés avec ton pouvoir mais il te faut une arme de mêlée avec énormément de dégâts/vitesse d'attaque, lors des rez si tu doit rez 2 ou 3 alliés tu utilise ulti et paralyse les ennemis (mais le souci c'est que si tu a des alliés avec 0 QI ils tireront avant que tu ai fini de rez ce qui risque de poser problème).

 

Mais pour les espionnages y a Ivara avec son mod d'augment qui est meilleur que tout les autres (sauf espionnages Lua). Pour les def Frost/Gara ont limites plus d'intérêt (sauf en def Sortie où là c'est un agent donc le meilleur est Limbo). Pour les missions lambda c'est un gameplay assez spécial qui est rarement aimé (persos j'aime assez bien mais en multi c'est totalement injouable faut jouer en solo pour cela ou alors vouloir être assez flemmard car en dehors des rez tu fera pratiquement rien).

Link to comment
Share on other sites

Tu oublies la parler d'un truc minable que moi je fais parfois ... Pour des missions de bas niveaux, genre une défense Lith par exemple, en aléatoire, tu sais que tu ne restera sûrement que 20 vagues maxi ...

Le mode: Kamehameha

Full puissance et portée

Tu spam ton ulti sur les paquets de mob et tu vide une salle en un clin d'œil ^_^

C'est franchement débile mais ça a le bénéfice de m'amuser ^_^

Je me sens comme Broly dans DBZ, envoyant des quenelles atomiques pour fumer des fourmis. 

Owwiiii Owwwwwiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...