Jump to content

[Clan FR] ​​🐑 Les Brebis Pochetronnées ​🐑


Recommended Posts

Salut BarbeBouille! Super intéressé, je me suis remis à warframe après une petite pause, chaud pour une ambiance sympa sans prise de tête 🙂

- Pseudo InGame : Bardeux

Palier : 8

- Âge : 28

- Moyens vocaux : Discord

- Pourquoi je recherche un clan ? : Pour enfin attaquer le côté un peu social de Warframe et faire des events en groupe. Après plus de 80h de jeu solo, ça serait dommage de passer à côté.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Votre pseudo InGame : Fitzounnet

- Votre Palier ( Minimum paliers 8 ) : 15

- Votre Âge : 33 ans

- Pourquoi recherchez-vous un clan : Joueur de la première heure, j'ai fais une longuuuuuuuuuuue pause dans le jeu. Il me semble que c'était à la sortie d'Inaros! Bref, j'ai envie de me remettre au jeu et concrètement je ne me vois pas tenir dans le temps en solo. D'autant plus quand je vois tout ce qui a changé! Je serais presque perdu dans tout ça^^. Et vu que je ne suis pas à la recherche d'une grosse structure, votre clan m'a fait de l'oeil.

- Vos moyens vocaux : Microcasque/Discord

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Votre pseudo InGame : Sranac

- Votre Palier ( Minimum paliers 8 ) : 3 bientot 4

- Votre Âge : 26ans

- Pourquoi recherchez-vous un clan : Entraide, discussion, bonne ambiance, progression. Jouer à un jeu multi tout seul c'est un peu chian

- Vos moyens vocaux : Microcasque/Discord

A bientot!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

- Pseudo InGame : maxore118

Palier : 11

- Âge : 15

- Moyens vocaux : Discord, steam et si y'a besoin d'installer autre chose pas de problème

- Pourquoi je recherche un clan ? : Pour pouvoir faire des events avec d'autres gens en étant en vocal et m'attaquer a l'aspect plus social de warframe avec des vraies esquades et de l'entraide par exemple pour les sorties ça serait sympa parce que oui même après 400H de jeu j'ai toujours pas fait des trucs comme ça. Le nom de votre clan me plait aussi et j'aimerais bien trouver de l'herbe fraiche et bien verte ! Et aussi bien sûr profiter des avantages du clan tel que railjak si vous l'avez sinon je pourrais vous aider à le farmer ;).

🐑 Mes salutations distinguées 🐑

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
il y a 37 minutes, BarbeBouille a dit :

Bonjour à vous @WoofyGoldberg non , nous avons pas de site web .

Ok merci pour l'info. Je ne vous cache pas que j'ai adoré la présentation ! Je suis un petit nouveau sur WF, je garde donc votre contact sous le coude le temps de me faire la main sur le jeu et de passer à l'étape d'après, qui est la recherche d'un clan ! Etant un ancien gamer, je me remet doucement dans le bain, et je préfère avancer étape par étape ! Au plaisir de se croiser en jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...