Jump to content

Syndicats


projer
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec les syndicats: j'ai monté Perrin et Loka et ai presque tous les mods.

J'ai actuellement le Voile rouge à 0

Méridien, Suda et Hexis sont à -44 000.

J'aurais voulu faire monter les autres ensuite, mais ça me parait impossible.

Je n'ai des missions que pour Loka et Perrin, et les sceaux des autres ne me rapportent aucun point.

Donc j'ai bien peur d'être totalement bloqué là...

Comment arriver à remonter les autres?

Merci

Link to comment
Share on other sites

De -44000 jusqu'au rang 1 du syndicat, le seul moyen de monter est de mettre le sceau du syndicat que tu souhaites up. Si ça n'augmente pas, c'est surement que tu as déjà dépassé tout ton influence journalière ( le reset s'effectue à 1H du mat).

Ensuite, une fois rang 1 sur le syndicat en question, apparaissent les missions syndicales.

Et je te conseil d'abord de monter le voile rouge, le temps que tu sois plus haut en rang de maitrise, et ainsi accumuler plus d'influence journalier (pour rappel, c'est ton rang de maitrise X1000 +1000)

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, projer a dit :

Bonjour,

j'ai un problème avec les syndicats: j'ai monté Perrin et Loka et ai presque tous les mods.

J'ai actuellement le Voile rouge à 0

Méridien, Suda et Hexis sont à -44 000.

J'aurais voulu faire monter les autres ensuite, mais ça me parait impossible.

Je n'ai des missions que pour Loka et Perrin, et les sceaux des autres ne me rapportent aucun point.

Donc j'ai bien peur d'être totalement bloqué là...

Comment arriver à remonter les autres?

Merci

Ne monte désormais que le Voile Rouge (vu qu'il ne touche ni à Loka, ni à Perrin). Au fil du temps, tu le maxeras, et le Méridien d'Acier avec.

Une fois que Méridien sera lui aussi maxé, tu auras 4 syndicats au max, c'est le max possible. Si à ce moment là tu as besoin de gagner des points en Loka ou perrin (nouveau items par ex), ne monte tes points qu'avec Loka, car des deux il a le moins de malus sur Méridien (ça t'évitera de devoir compenser en double dose).

Donc en gros, à partir de maintenant: uniquement Voile Rouge. Si t'as besoin de point Loka ou Perrin absolument, n'utilise que Loka.

Bienvenue sur le chemin de la grande Purge, Enfant du Feu Purificateur.

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

@projer N'oublie pas que la plupart des items de syndicats sont échangeables, donc tu peut toujours éssayer d'échanger un items Loka/Perrin/voile (et Méridien si tu a pas la flemme de faire un 4ème syndicat) contre un items des syndicats manquant de même valeur. Donc à part si ce qui t'intéresse c'est un des rares items non échangeables cela ne vaut pas la peine de remonter les syndicats qui sont en Malus (sauf peut-être Méridien si tu est chaud pour équilibrer sans arrêt).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, projer a dit :

Merci pour vos conseils, j'avais essayé le sceau de Méridien d'acier, je ne gagnais rien, mais là je viens de re-tester, et j'ai gagné mes premiers points là.

Ouais, mais le Meridien monte le grâce au voile rouge à la place, puisque si tu monte ton méridien avec le sceau de Méridien tu va descendre ton influence pour Loka et Perrin).

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai Méridien et Voile Rouge, les quatre autres sont à -40k (ou 44k). Donc je ne sais pas comment vous faite pour avoiar 4 syndicats monté. :x

(Ou du moins j'ai pas compris la méthode)

Edited by Nekartu
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour avoir 4 (voire 5 pour les plus acharnés) syndicats au rang max,  il faut jouer sur les bonus/malus d'alliance/opposition.

Je te met le lien de la page du wiki anglais des syndicats, en bas de la page tu as un tableau à dérouler "View Supporting Efficiency List". Pour chaque combinaison, la colonne de droite indique pour quels syndicats travailler (avec pourcentage optimal), la colonne du milieu indique quels syndicats en profiteront (avec des + indiquant ceux qui monteront le plus vite) et la dernière colonne sert à indiquer quelle combinaison est la plus rentable. Pour moi, les 3 combinaisons les plus simples sont les suivantes:

  • Voile/Loka
  • Méridien/Suda
  • Hexis/Perrin (moins efficient que les 2 autres)

Chacune te permet d'avoir de la réputation pour 4 syndicats en ne faisant les missions que pour 2 d'entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nekartu a dit :

Personnellement, j'ai Méridien et Voile Rouge, les quatre autres sont à -40k (ou 44k). Donc je ne sais pas comment vous faite pour avoiar 4 syndicats monté. :x

(Ou du moins j'ai pas compris la méthode)

Malheureusement tu a pris les 2 syndicats qui ensemble sont ennemis avec les 4 autres XD Maintenant 2 choix s'offrent à toi, soit tu décide de ne faire que 3 syndicats, soit tu en fait 4. Une fois que tu a choisi si tu en fait 3 ou 4 il faut choisir si tu fait droite ou gauche.

 

Si tu fait les syndicats de gauche, tu ne touche plu au voile rouge, ce que tu devra faire c'est monté le Céphalon Suda qui montera en même temps de 50% les arbitres d'Hexis mais il fera baisser de 50% de ton gain celui du voile rouge que tu devra donc remonter grâce au Méridien d'acier. En bref tu devra faire en sorte de garder tout le temps assez de points dans le voile rouge pour le garder à bon niveau en alternant Suda et Méridien.

 

Si tu fait les syndicats de droite, tu ne touche plu au Méridien d'acier, tu devra monté via le Nouveau Loka qui montera en même temps de 50% la Séquence Perrin mais fera baisser de 50% de ton gain celui du Méridien que tu devra remonter via le voile rouge. En bref tu devra faire en sorte de garder tout le temps assez de points dans le Méridien pour le garder à bon niveau en alternant Loka et Voile.

 

Persos je ne m'occupe que de 3 juste par pure flemme, ca me fait chier de devoir faire attention aux points syndicaux alors je n'en fait que 3 pour être tranquille.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...