Jump to content

[Coup de Gueule] Blocage de rang


Kalargo
 Share

Recommended Posts

Petit coup de gueule par rapport à un système que je trouve partiellement mal foutu ! 

 

Autant que vous bloquier l'usage de certaines armes à certains paliers, je peu comprendre,même le blocage de craft avant le palier encore ça va, vraiment. Mais bon dieu pourquoi bloquer les échange d'arme en fonction du palier ? Elle est ou la foutu logique ?

 

Pourquoi vous bloquer l'échange puisque de toute façon ont ne peut pas l'utiliser et la craft  alors ça change quoi qu'ont puisse l'avoir par échange avant ? C'est d'un pénible ! Tout ce que ça engendre c'est des emmerdes car ont rate de bonne affaires à cause de cette connerie, à l'instant je viens de raté une occasion en OR tout ça parce que vous aviez eu cette idée grotesque de bloquer les échanges. Alors j'aimerai comprendre, expliquer moi la logique derrière ce blocage car j'ai beau chercher je vois pas. 

Link to comment
Share on other sites

Dans un sens, si ce système t'a empêché de pigeonner quelqu'un de mal renseigné, c'est qu'il est très bien comme ça.

Si tes intentions ne sont pas mauvaises alors sache que cette occasion "en OR" se représentera tôt ou tard,  voir peut être dans de meilleurs conditions. Sinon tu peux toujours demander aux individus de mettre leurs objets/pl de côté le temps que le rang soit atteint.

Link to comment
Share on other sites

Les échanges des items sont bloqués pour que les nouveaux n'aient pas la déception d'acheter un truc, pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas l'avoir, et gaspiller des échanges quotidiens.

Sur ces forums, les coups de gueule ne sont pas tolérés. Ne poste que lorsque tu es calme et que tu veux soumettre des retours et suggestions constructifs, respectueux, posés et sensés.

De plus, si tu veux demander à DE de changer le jeu=> Retour sur la Beta.

Merci de ta future coopération.

Pour ces raisons, topic gelé.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...