Jump to content

Problème de mot de passe


Raikyuusei
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide, la semaine dernière j'ai eu un soucis avec mon mot de passe (il ne fonctionne plus)

Ducoup j'ai tenter d'utiliser la fonction "mot de passe oublié" mais quand je change le mot de passe via le lien du mail ça me met "une erreur est survenue".

En plus , impossible de contacter le support (ou alors je ne sais pas comment faire) car cela demande une connexion au compte...

Je suis actuellement en PLS

si quelqu'un peut me proposer une solution je suis preneur :sadcry:

merci

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que c'est mon compte , mais par je ne sais quel miracle il est toujours connecter au forum mais impossible d'accéder au support depuis ici...

donc tu me conseil de créer un deuxième compte pour le contacter si je comprend bien :/

merci ^^

Edited by Raikyuusei
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, éssaye de déconnecté ton compte du Forum (de toute façon si ca fonctionne pas ca changera rien) et seulement à ce moment là tu fait la manip pour retrouvé le mot de passe (il y a des fois où ca créer des petites erreurs le fait d'être connecté au forum mais pas au site). Et dans le cas où ca fonctionnerai toujours pas là faudra penser à faire un second compte pour contacter le support.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...