Jump to content

buf focus Naramon ?


Moonrah
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous :)

j'ai débloqué l'école de Naramon, Zénurik et Unairu.

j'ai bien activé Naramon en école principale, j'ai bien vérifié que j'avais suffisement de focus en réserve, ensuite en mission, je sort mon Tenno de la warframe pour activer mon passif pic d'affinité. Hors celui ci ne s'active pas ( pas de buff visible en haut à droite à côté de mes points de vie ). Aurais-je un bug ? ou alors "Pic d'affinité" est bien actif bien que le buff n'apparaisse pas  ? ou alors j'ai oublié de faire une manip' pour activer mon buff ?

Edited by Moonrah
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Moonrah a dit :

bonjour à tous :)

j'ai débloqué l'école de Naramon, Zénurik et Unairu.

j'ai bien activé Naramon en école principale, j'ai bien vérifié que j'avais suffisement de focus en réserve, ensuite en mission, je sort mon Tenno de la warframe pour activer mon passif pic d'affinité. Hors celui ci ne s'active pas ( pas de buff visible en haut à droite à côté de mes points de vie ). Aurais-je un bug ? ou alors "Pic d'affinité" est bien actif bien que le buff n'apparaisse pas  ? ou alors j'ai oublié de faire une manip' pour activer mon buff ?

Il y a quelques semaines, DE ont désactivé les icônes de passifs de Focus, pour éviter de surcharger l'interface.

Les passifs sont bien activés (et ce dès de début de la mission, même sans passage en Transférence, depuis la màj 22.12), ils ne sont juste plus visibles de cette manière.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Et en prime il ne faut plus forcément sortir le Tenno pour activé les Passifs permanents, ils s'activent dès le début de la mission (ou alors c'est un bug, car j'ai remarqué que même si je sort pas le Tenno mon armure d'épine renvoi les dégâts aux ennemis).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (PS4)starfigter-44 a dit :

Humm ok, sortie du coup avec la maj de Khora

Merci bien plus qu' a attendre ^^

Non, cette modif sur le Focus c'est 22.12 comme l'à dit Yaerion, or Khora c'est 22.18 tandis que les consoles en sont à la 22.17 donc cette màj du Focus est déjà effective partout.

Link to comment
Share on other sites

sa serais intéressant que les devs laisse  le choix au joueur au niveau de l'interface  metre les noms  ?  avec ou sans la barre de vie  mettre des  nom ou pas en dessous des buff  etc, un icone  pour  les passif  ou non avec le nom ou pas  j'en passe et des meilleurs :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...