Jump to content

D.E s'il vous plait Une nouvelle ...


Rnov
 Share

Recommended Posts

Pouvez-vous Transmettre ce message de la part d'un Tenno a une idées a vous proposée

Je voudrais par mon souhait inclure Une nouvelle Posture / Stance Pour armes lourdes Pour avoir une jouabilité différentes

Une Posture acrobatique /Aérien digne des plus grand Guerrier qu'ils en sois

Comme des salto en avant X4 

En maintenant le [E] Charge une attaque dévastatrice drainant l'énergie  d'une Warframe qui relacerai une salve  [Excalibur] en X Qui serai affecté par des mods de status

Ou

En maintenant le [E] Charge une attaque dévastatrice tournoyante X2

Qui lancent des Ennemie dans les air suivie d'une combo aérien

Si des TennOOO!! peuvent soutiré une/des  idée a cette posture bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Salutations, Tenno.

Ton idée me fait penser au style de combat de Devil May Cry, que j'adore. J'aurais préféré que Warframe s'inspire de ce jeu concernant la mêlée, car là je trouve qu'on est lents et handicapés comme des humains, alors qu'on a des warframes. Je trouve aussi la grande majorité des combos frustrants et ennuyeux à apprendre et adapter à chaque arme suivant sa vitesse, il n'y a guère que les frappes par défaut des Armes d'Hast que je trouve fluides et vraiment satisfaisantes. Donc si c'est ça ton idée, je suis à fond derrière, mais je trouve dommage de le limiter aux Lames Lourdes.

Cependant, je me fais pas d'illusion, vu le temps que ça leur prend de faire des postures, ils vont pas changer maintenant la mobilité globale, donc au final t'as sûrement raison de limiter ta suggestion à des postures spécifiques avec un peu de fun dedans.

 

Tu peux poster pour ton idée un topic dans  Feedback]Weapons :

Titre: "Fast acrobatic stance for Heavy Blades"

Contenu: "I imagine an acrobatic/aerial stance worthy of the most agile warriors, with multiple saltos one after the other. 

The finale of combos could be a charged [E], for a shockwave similar to Excalibur's Exalted blade, or a violent whirlwind that would project enemies in the air, where they could be combo-ed again.

Thank you for your consideration."

----------------

J'ai essayé de simplifier au max tes idées, ça dit:

Titre: "Posture acrobatique rapide pour Lames Lourdes"

Contenu: "J'imagine une posture acrobatique/aérienne digne des guerriers les plus agiles, avec des saltos multiples l'un après l'autre.

Le final des combos pourrait être chargé avec [E], pour une onde de choc similaire à celles de la Lame Exaltée d'Exca, ou un tourbillon violent qui projetterait les ennemis dans les airs, où ils pourraient se faire enchaîner encore.

Merci pour votre considération."

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Par contre si ils prennent cela en compte, faut pas s'attendre à ce que ca soit bientôt, ils comptent déjà refaire une refonte de la mêlée, ils veulent rééquilibré les stances (certaines ont des combos rapides et faciles alors que d'autres au contraire ont des combos lentes et compliquées) ainsi que supprimé la canalisation (et ainsi ajouté un bouton pour les combos en même temps). Ils veulent aussi modifié les attaques lourdes et le systèmes de combos, donc si ils prennent en compte ton idée (qui est pas mal) ca sera très certainnement après le rework de la mêlée pour pas devoir y retoucher.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Sunrhel a dit :

On en parle beaucoup du rework mêlée, mais je sens que ca va faire comme les dégâts 2.5. Disparition x)

Ils ont pas disparus, juste qu'ils doivent trouver autre chôse car ils ont demandés l'avis des joueurs et l'avis générale était totalement opposés à ce qu'ils voulaient faire pour les dégâts 2.5, quand ils auront trouvé autre chôse ils reviendront avec les dégâts 2.5.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...